| Juges 18.4Il leur répondit  : Mica fait  pour moi telle et telle chose, il me donne un salaire , et je lui sers de prêtre.
 2 Samuel 11.25David dit  au messager : Voici ce que tu diras  à Joab : Ne sois point peiné   de cette affaire, car l’épée dévore  tantôt l’un, tantôt l’autre ; attaque vigoureusement  la ville, et renverse -la. Et toi, encourage -le !
 1 Rois 14.5L’Éternel avait dit  à Achija : La femme de Jéroboam va venir  te consulter  au sujet de son fils, parce qu’il est malade . Tu lui parleras  de telle et de telle manière. Quand elle arrivera , elle se donnera pour une autre .
 2 Rois 6.19Elisée leur dit  : Ce n’est pas ici le chemin, et ce n’est pas ici la ville ; suivez  -moi, et je vous conduirai  vers l’homme que vous cherchez . Et il les conduisit  à Samarie.
 Psaumes 132.12Si tes fils observent  mon alliance Et mes préceptes que   je leur enseigne , Leurs fils aussi pour toujours Seront assis  sur ton trône.
 Ecclésiaste 2.2J’ai dit  du rire : Insensé  ! et de la joie : À quoi sert -elle ?
 Ecclésiaste 2.24Il n’y a de bonheur pour l’homme qu’à manger  et à boire , et à faire jouir  son âme du bien-être, au milieu de son travail ; mais j’ai vu  que cela aussi vient de la main de Dieu.
 Ecclésiaste 5.16C’est encore là un mal grave . Il s’en va  comme il était venu  ; et quel avantage lui revient-il d’avoir travaillé  pour du vent ?
 Ecclésiaste 5.19Mais, si Dieu a donné  à un homme des richesses et des biens, s’il l’a rendu maître  d’en manger , d’en prendre  sa part, et de se réjouir  au milieu de son travail, c’est là un don de Dieu.
 Ecclésiaste 7.23J’ai éprouvé  tout cela par la sagesse. J’ai dit  : Je serai sage . Et la sagesse est restée loin de moi.
 Ecclésiaste 9.13J’ai aussi vu  sous le soleil ce trait d’une sagesse qui m’a paru grande.
 Ezéchiel 40.45Il me dit  : Cette chambre, dont la face est au midi , est pour les sacrificateurs qui ont la garde   de la maison ;
 |