Un clic sur un verset envoie vers le comparateur de versions.
Esaïe 50 Bible des moines de Maredsous
Appel à la confiance
1 Voici ce que dit le Seigneur : Où est l’acte de divorce par lequel j’aurais répudié votre mère ? Ou bien, auquel de mes créanciers vous ai-je vendus ? C’est bel et bien pour vos crimes que vous avez été vendus, et à cause de vos péchés que votre mère a été répudiée.
Deutéronome 32.30 Jérémie 3.8 2 Rois 4.1 Néhémie 5.5 Matthieu 18.25 2 Pourquoi donc n’ai-je trouvé personne quand je suis venu ? À mon appel, pourquoi personne n’a-t-il répondu ? Ai-je vraiment la main trop courte pour délivrer, ou n’ai-je pas assez de force pour sauver ? Pourtant, d’une simple menace, je taris la mer, je change les flots en terre sèche, si bien que leurs poissons manquent d’eau, et que leurs animaux périssent de soif.
4 Le Seigneur Dieu m’a donné la langue d’un disciple, pour que je sache réconforter par la parole celui qui est abattu. Chaque matin il éveille mon oreille pour que j’écoute en disciple ;