| Matthieu 4.4Jésus répondit    : Il est écrit  : L’homme ne vivra  pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort   de la bouche (stoma) de Dieu.
 Matthieu 5.2Puis, ayant ouvert  la bouche (stoma), il les enseigna , et dit  :
 Matthieu 12.34Races de vipères, comment pourriez-vous  dire  de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes  ? Car c’est de l’abondance du cœur que la bouche (stoma) parle .
 Matthieu 13.35afin que s’accomplît  ce qui avait été annoncé    par le prophète : J’ouvrirai  ma bouche (stoma) en paraboles, Je publierai  des choses cachées  depuis la création du monde.
 Matthieu 15.11Ce n’est pas ce qui entre  dans la bouche (stoma) qui souille  l’homme ; mais ce qui sort  de la bouche (stoma), c’est ce qui souille  l’homme.
 Matthieu 15.17Ne comprenez-vous  pas que tout ce qui entre  dans la bouche (stoma) va  dans le ventre, puis est jeté  dans les lieux secrets ?
 Matthieu 15.18Mais ce qui sort  de la bouche (stoma) vient  du cœur, et c’est ce qui souille  l’homme.
 Matthieu 17.27Mais, pour ne pas les scandaliser , va  à la mer,  jette  l’hameçon, et tire  le premier poisson qui viendra  ;  ouvre -lui la bouche (stoma), et tu trouveras  un statère. Prends -le, et donne -le-leur pour moi et pour toi.
 Matthieu 18.16Mais, s’il ne t’écoute  pas, prends  avec toi une ou deux personnes, afin que toute l’affaire se règle  sur la déclaration (stoma) de deux ou de trois témoins.
 Matthieu 21.16Ils lui dirent  : Entends-tu  ce qu’ils disent  ?  Oui, leur répondit  Jésus. N’avez-vous jamais lu  ces paroles : Tu as tiré  des louanges de la bouche (stoma) des enfants et de ceux qui sont à la mamelle  ?
 Luc 1.64Au même instant, sa bouche (stoma) s’ouvrit ,  sa langue se délia, et il parlait , bénissant  Dieu.
 Luc 1.70Comme il l’avait annoncé  par la bouche (stoma) de ses saints prophètes des temps anciens  , —
 Luc 4.22Et tous lui rendaient témoignage  ;  ils étaient étonnés  des paroles de grâce qui sortaient   de sa bouche (stoma), et ils disaient  : N’est -ce pas le fils de Joseph ?
 Luc 6.45L’homme bon tire  de bonnes choses du bon trésor de son cœur, et le méchant  tire  de mauvaises choses de son mauvais trésor ; car c’est de l’abondance du cœur que la bouche (stoma)  parle .
 Luc 11.54lui tendant des pièges ,  pour  surprendre  quelque parole sortie de sa bouche (stoma).
 Luc 19.22Il lui dit  : Je te juge  sur tes paroles (stoma), méchant serviteur ; tu savais  que je suis  un homme sévère, prenant  ce que je n’ai pas déposé , et moissonnant  ce que je n’ai pas semé  ;
 Luc 21.15car je vous donnerai  une bouche (stoma) et une sagesse à laquelle tous vos adversaires  ne pourront  résister  ou contredire .
 Luc 21.24Ils tomberont  sous le tranchant (stoma) de l’épée,  ils seront emmenés captifs  parmi toutes les nations, et Jérusalem sera  foulée aux pieds  par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis .
 Luc 22.71Alors ils dirent  : Qu’avons-nous encore besoin de témoignage   ?  Nous l’avons entendu  nous-mêmes de sa bouche (stoma).
 Jean 19.29Il y avait là  un vase plein de vinaigre.  Les soldats en remplirent  une éponge, et, l’ayant fixée  à une branche d’hysope, ils l’approchèrent  de sa bouche (stoma).
 Actes 1.16Hommes frères, il fallait  que s’accomplît  ce que le Saint-Esprit, dans l’Ecriture, a annoncé d’avance , par la bouche (stoma) de David, au sujet de Judas, qui a été  le guide de ceux qui ont saisi  Jésus.
 Actes 3.18Mais Dieu a accompli  de la sorte ce qu’il avait annoncé d’avance  par la bouche (stoma) de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir .
 Actes 3.21que le ciel  doit  recevoir  jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé  anciennement  par la bouche (stoma) de ses saints prophètes.
 Actes 4.25c’est toi qui as dit  par le Saint-Esprit, par la bouche (stoma) de notre père, ton serviteur David : Pourquoi ce tumulte  parmi les nations, Et ces vaines pensées  parmi les peuples ?
 Actes 8.32Le passage de l’Ecriture qu’il lisait  était  celui-ci : Il a été mené  comme une brebis à la boucherie ; Et, comme un agneau muet devant celui qui le tond ,  Il n’a point ouvert  la bouche (stoma).
 Actes 8.35Alors Philippe, ouvrant  la bouche (stoma) et commençant  par ce passage, lui annonça la bonne nouvelle  de Jésus.
 Actes 10.34Alors Pierre, ouvrant  la bouche (stoma), dit  : En vérité, je reconnais  que Dieu ne fait  point acception de personnes,
 Actes 11.8Mais je dis  : Non, Seigneur, car jamais rien  de souillé ni d’impur n’est entré  dans ma bouche (stoma).
 Actes 15.7Une grande discussion s’étant engagée , Pierre se leva , et leur  dit  : Hommes frères, vous savez  que dès longtemps   Dieu a fait un choix  parmi vous, afin que, par ma bouche (stoma), les païens entendissent  la parole de l’Évangile et qu’ils crussent .
 Actes 18.14Paul allait  ouvrir  la bouche (stoma), lorsque Gallion dit  aux Juifs : S  ’il s’agissait  de quelque injustice ou de quelque méchante action, je vous écouterais   comme de raison , ô Juifs ;
 La concordance est limitée aux trentes premiers versets par défautListe complète des versets
 |