×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Actes 2.45

Actes 2.45 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Actes 2.45  Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.

Segond dite « à la Colombe »

Actes 2.45  Ils vendaient leurs biens et leurs possessions, et ils en partageaient (le produit) entre tous, selon les besoins de chacun.

Nouvelle Bible Segond

Actes 2.45  Ils vendaient leurs biens et leurs possessions, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Actes 2.45  Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.

Segond 21

Actes 2.45  Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens et ils en partageaient le produit entre tous, en fonction des besoins.

Les autres versions

Bible du Semeur

Actes 2.45  Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens et répartissaient l’argent entre tous, selon les besoins de chacun.

Traduction œcuménique de la Bible

Actes 2.45  Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, pour en partager le prix entre tous, selon les besoins de chacun.

Bible de Jérusalem

Actes 2.45  ils vendaient leurs propriétés et leurs biens et en partageaient le prix entre tous selon les besoins de chacun.

Bible Annotée

Actes 2.45  et ils vendaient leurs possessions et leurs biens et les distribuaient à tous, selon le besoin que chacun en avait.

John Nelson Darby

Actes 2.45  et ils vendaient leurs possessions et leurs biens, et les distribuaient à tous, selon que quelqu’un pouvait en avoir besoin.

David Martin

Actes 2.45  Et ils vendaient leurs possessions et leurs biens, et les distribuaient à tous, selon que chacun en avait besoin.

Osterwald

Actes 2.45  Ils vendaient leurs possessions et leurs biens, et les distribuaient à tous, selon le besoin que chacun en avait.

Auguste Crampon

Actes 2.45  Ils vendaient leurs terres et leurs biens, et ils en partageaient le prix entre tous, selon les besoins de chacun.

Lemaistre de Sacy

Actes 2.45  Ils vendaient leurs terres et leurs biens, et les distribuaient à tous, selon le besoin que chacun en avait.

André Chouraqui

Actes 2.45  Ils vendent leurs propriétés, leurs biens et les distribuent à chacun selon ses besoins.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Actes 2.45  καὶ τὰ κτήματα καὶ τὰς ὑπάρξεις ἐπίπρασκον καὶ διεμέριζον αὐτὰ πᾶσιν καθότι ἄν τις χρείαν εἶχεν·

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Actes 2.45  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Versions étrangères

New Living Translation

Actes 2.45  They sold their possessions and shared the proceeds with those in need.