×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Néhémie 11.24

Néhémie 11.24 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Néhémie 11.24  Pethachja, fils de Meschézabeel, des fils de Zérach, fils de Juda, était commissaire du roi pour toutes les affaires du peuple.

Segond dite « à la Colombe »

Néhémie 11.24  Petahya, fils de Mechézabeel, des fils de Zérah, fils de Juda, était commissaire du roi pour toutes les affaires du peuple.

Nouvelle Bible Segond

Néhémie 11.24  Petahia, fils de Meshézabéel, des fils de Zérah, fils de Juda, était représentant du roi pour toutes les affaires du peuple.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Néhémie 11.24  Pethachja, fils de Meschézabeel, des fils de Zérach, fils de Juda, était commissaire du roi pour toutes les affaires du peuple.

Segond 21

Néhémie 11.24  Pethachja, fils de Meshézabeel, qui était issu de Zérach, le fils de Juda, était délégué auprès du roi pour toutes les affaires relatives au peuple.

Les autres versions

Bible du Semeur

Néhémie 11.24  Petahya, fils de Mechézabeel, de la lignée de Zérah, fils de Juda, était le délégué du roi pour toutes les affaires civiles.

Traduction œcuménique de la Bible

Néhémie 11.24  Petahya, fils de Meshézavéel, parmi les fils de Zérah, fils de Juda, était au côté du roi pour tout ce qui concernait le peuple.

Bible de Jérusalem

Néhémie 11.24  Petahya, fils de Meshézabéel, qui appartenait aux fils de Zérah, fils de Juda, était à la disposition du roi pour toutes les affaires du peuple.

Bible Annotée

Néhémie 11.24  Et Péthachia, fils de Mésézabéel, des fils de Zérach, fils de Juda, était auprès du roi pour toutes les affaires du peuple.

John Nelson Darby

Néhémie 11.24  Et Pethakhia, fils de Meshézabeël, des fils de Zérakh, fils de Juda, était auprès du roi pour toutes les affaires du peuple.

David Martin

Néhémie 11.24  Et Péthahia, fils de Mésézabéel, d’entre les enfants de Zara, fils de Juda, était commissaire du Roi, dans tout ce qui était à faire envers le peuple.

Osterwald

Néhémie 11.24  Péthachia, fils de Meshézabéel, des enfants de Zarach, fils de Juda, était commissaire du roi, pour toutes les affaires du peuple.

Auguste Crampon

Néhémie 11.24  Phathahias, fils de Mésézébel, d’entre les fils de Zara, fils de Juda, était commissaire du roi pour toutes les affaires du peuple.

Lemaistre de Sacy

Néhémie 11.24  Et Phathahia, fils de Mésézébel, des enfants de Zara, fils de Juda, était commissaire du roi pour toutes les affaires du peuple.

André Chouraqui

Néhémie 11.24  Petahyah bèn Meshéizabél des Benéi Zèrah bèn Iehouda est sous la main du roi pour toute parole du peuple.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Néhémie 11.24  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Néhémie 11.24  וּפְתַֽחְיָ֨ה בֶּן־מְשֵֽׁיזַבְאֵ֜ל מִבְּנֵי־זֶ֤רַח בֶּן־יְהוּדָה֙ לְיַ֣ד הַמֶּ֔לֶךְ לְכָל־דָּבָ֖ר לָעָֽם׃

Versions étrangères

New Living Translation

Néhémie 11.24  Pethahiah son of Meshezabel, a descendant of Zerah son of Judah, was the king's agent in all matters of public administration.