Fermer le panneau de recherche

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Accueil  /  Bible  /  Louis Segond + Codes Strong  / Malachie 4.2  / strong 06335     

Malachie 4.2
Louis Segond + Codes Strong

Avec chiffres


1 Car voici, le jour vient , Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume ; Le jour qui vient les embrasera , Dit l’Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.
2 Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes ; Vous sortirez , et vous sauterez comme les veaux d’une étable,
3 Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare , Dit l’Éternel des armées.
4 Souvenez -vous de la loi de Moïse, mon serviteur, Auquel j’ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, Des préceptes et des ordonnances.
5 Voici, je vous enverrai elie, le prophète, Avant que le jour de l’Éternel arrive , Ce jour grand et redoutable .
6 Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, Et le cœur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d’interdit.

Lexique biblique « puwsh »

Strong numéro : 6335 Parcourir le lexique
Mot original Origine du mot
פּוּשׁ

Une racine primaire

Mot translittéré Type de mot

puwsh (poosh)

Verbe

Définition de « puwsh »
  1. jaillir, sauter
    1. (Qal) gambader, folâtrer, agir orgueilleusement (figuré)
  2. (Nifal) être éparpillé, être étendu
« puwsh » est traduit dans la Louis Segond par :

bondir, être dispersé, s’avancer, sauter ; 4

Concordance biblique hébraïque du mot « puwsh »

Jérémie 50.11
Oui, soyez dans la joie , dans l’allégresse , Vous qui avez pillé mon héritage ! Oui, bondissez comme une génisse dans l’herbe , Hennissez comme des chevaux fougueux !

Nahum 3.18
Tes bergers sommeillent , roi d’Assyrie, Tes vaillants hommes reposent ; Ton peuple est dispersé sur les montagnes, Et nul ne le rassemble .

Habakuk 1.8
Ses chevaux sont plus rapides que les léopards, Plus agiles que les loups du soir, Et ses cavaliers s’avancent avec orgueil ; Ses cavaliers arrivent de loin, Ils volent comme l’aigle qui fond sur sa proie .

Malachie 4.2
Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes ; Vous sortirez , et vous sauterez comme les veaux d’une étable,


Cette Bible est dans le domaine public.