×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
1 Chroniques 23.19

1 Chroniques 23.19 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

1 Chroniques 23.19  Fils d’Hébron : Jerija, le chef ; Amaria, le second ; Jachaziel, le troisième ; et Jekameam, le quatrième. —

Segond dite « à la Colombe »

1 Chroniques 23.19  Fils de Hébron : Yeriyahou, le chef ; Amaria, le second, Yahaziel, le troisième, et Yeqameam, le quatrième.

Nouvelle Bible Segond

1 Chroniques 23.19  Fils d’Hébron : Yeriya, le chef ; Amaria, le second, Yahaziel, le troisième, et Yeqaméam, le quatrième.

Segond Nouvelle Édition de Genève

1 Chroniques 23.19  Fils d’Hébron : Jerija, le chef ; Amaria, le second ; Jachaziel, le troisième ; et Jekameam, le quatrième.

Segond 21

1 Chroniques 23.19  Fils d’Hébron : Jerija, le chef, Amaria, le deuxième, Jachaziel, le troisième, et Jekameam, le quatrième.

Les autres versions

Bible du Semeur

1 Chroniques 23.19  Fils de Hébron : Yeriyahou, l’aîné, Amaria, le deuxième, Yahaziel, le troisième, et Yeqameam, le quatrième.

Traduction œcuménique de la Bible

1 Chroniques 23.19  Fils de Hébron : Yeriyahou le premier, Amarya le second, Yahaziël le troisième, et Yeqaméam le quatrième.

Bible de Jérusalem

1 Chroniques 23.19  Fils de Hébrôn : Yeriyyahu le premier, Amarya le second, Yahaziel le troisième, Yeqaméam le quatrième.

Bible Annotée

1 Chroniques 23.19  Fils de Hébron : Jérija, le chef ; Amaria, le second ; Jahaziel, le troisième, et Jékaméam, le quatrième.

John Nelson Darby

1 Chroniques 23.19  Fils de Hébron : Jerija, le chef ; Amaria, le second ; Jakhaziel, le troisième ; et Jekamham, le quatrième.

David Martin

1 Chroniques 23.19  Les enfants de Hébron furent Jérija le premier, Amaria le second, Jahaziël le troisième, Jékamham le quatrième.

Osterwald

1 Chroniques 23.19  Fils de Hébron : Jérija, le chef ; Amaria, le second ; Jachaziel, le troisième ; et Jékameam, le quatrième.

Auguste Crampon

1 Chroniques 23.19  Fils d’Hébron : Jériaü, le chef ; Amarias, le second ; Jahaziel, le troisième et Jecmaam, le quatrième, —

Lemaistre de Sacy

1 Chroniques 23.19  Les enfants d’Hébron furent Jériau, l’aîné ; Amarias, le second ; Jahaziel, le troisième ; Jeemaam, le quatrième.

André Chouraqui

1 Chroniques 23.19  Benéi Hèbrôn : Ieryahou, la tête. Amaryah, le deuxième, Iahaziël, le troisième, Ieqam’am, le quatrième.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

1 Chroniques 23.19  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

1 Chroniques 23.19  בְּנֵ֖י חֶבְרֹ֑ון יְרִיָּ֤הוּ הָרֹאשׁ֙ אֲמַרְיָ֣ה הַשֵּׁנִ֔י יַחֲזִיאֵל֙ הַשְּׁלִישִׁ֔י וִֽיקַמְעָ֖ם הָרְבִיעִֽי׃

Versions étrangères

New Living Translation

1 Chroniques 23.19  The descendants of Hebron included Jeriah (the family leader), Amariah (the second), Jahaziel (the third), and Jekameam (the fourth).