Concordance de « pechah » dans Esdras
Esdras 5.3
Dans ce même temps, Thathnaï, gouverneur (pechah) de ce côté du fleuve, Schethar-Boznaï, et leurs collègues, vinrent auprès d’eux et leur parlèrent ainsi : Qui vous a donné l’autorisation de bâtir cette maison et de relever ces murs ?
Esdras 5.6
Copie de la lettre envoyée au roi Darius par Thathnaï, gouverneur (pechah) de ce côté du fleuve. Schethar-Boznaï, et leurs collègues d’Apharsac, demeurant de ce côté du fleuve.
Esdras 5.14
Et même le roi Cyrus ôta du temple de Babylone les ustensiles d’or et d’argent de la maison de Dieu, que Nebucadnetsar avait enlevés du temple de Jérusalem et transportés dans le temple de Babylone, il les fit remettre au nommé Scheschbatsar, qu’il établit gouverneur (pechah),
Esdras 6.6
Maintenant, Thathnaï, gouverneur (pechah) de l’autre côté du fleuve, Schethar-Boznaï, et vos collègues d’Apharsac, qui demeurez de l’autre côté du fleuve, tenez-vous loin de ce lieu.
Esdras 6.7
Laissez continuer les travaux de cette maison de Dieu ; que le gouverneur (pechah) des Juifs et les anciens des Juifs la rebâtissent sur l’emplacement qu’elle occupait.
Esdras 6.13
Thathnaï, gouverneur (pechah) de ce côté du fleuve, Schethar-Boznaï, et leurs collègues, se conformèrent ponctuellement à cet ordre que leur envoya le roi Darius.