Concordance de « Yehuwda’iy » dans Esdras
													Esdras 4.12
													
Que le roi sache    que les Juifs (Yehuwda’iy) partis   de chez toi et arrivés  parmi nous à Jérusalem rebâtissent  la ville rebelle et méchante, en relèvent     les murs et en restaurent  les fondements.
													Esdras 4.23
													
Aussitôt   que la copie de la lettre du roi Artaxerxès eut été lue  devant Rehum, Schimschaï, le secrétaire, et leurs collègues, ils allèrent  en hâte à Jérusalem vers les Juifs (Yehuwda’iy),  et firent cesser  leurs travaux par violence et par force.
													Esdras 5.1
													
Aggée, le prophète, et Zacharie, fils d’Iddo, le prophète, prophétisèrent  aux Juifs (Yehuwda’iy) qui étaient en Juda et à Jérusalem, au nom du Dieu d’Israël .
													Esdras 5.5
													
Mais l’œil de Dieu veillait  sur les anciens  des Juifs (Yehuwda’iy).  Et on laissa continuer   les travaux pendant l’envoi d’un rapport   à Darius et jusqu’à la réception  d’une lettre sur cet objet.
													Esdras 6.7
													
Laissez continuer  les travaux de cette maison de Dieu ; que le gouverneur des Juifs (Yehuwda’iy) et les anciens  des Juifs (Yehuwda’iy) la   rebâtissent  sur l’emplacement qu’elle occupait.
													Esdras 6.8
													
 Voici l’ordre que je donne  touchant ce que vous aurez à faire  à l’égard de ces anciens   des Juifs (Yehuwda’iy) pour la construction  de cette maison de Dieu : les frais, pris sur les biens du roi provenant des tributs de l’autre côté du fleuve, Seront exactement payés    à ces hommes, afin qu’il n’y ait pas d’interruption .
													Esdras 6.14
													
Et les anciens  des Juifs (Yehuwda’iy) bâtirent  avec succès , Selon les prophéties d’Aggée, le prophète, et de Zacharie, fils d’Iddo ; ils bâtirent  et achevèrent , d’après l’ordre du Dieu d’Israël, et d’après l’ordre de Cyrus, de Darius, et d’Artaxerxès, roi de Perse.