Concordance de « Bikriy » dans 2 Samuel
													2 Samuel 20.1
													
Il se trouvait  là un méchant homme, nommé Schéba, fils de Bicri (Bikriy), Benjamite. Il sonna  de la trompette, et dit  : Point de part pour nous avec David, point d’héritage pour nous avec le fils d’Isaï ! Chacun  à sa tente, Israël !
													2 Samuel 20.2
													
Et tous les hommes d’Israël s’éloignèrent   de David, et suivirent Schéba, fils de Bicri (Bikriy). Mais les hommes de Juda restèrent fidèles  à leur roi, et l’accompagnèrent depuis le Jourdain jusqu’à Jérusalem.
													2 Samuel 20.6
													
David dit  alors à Abischaï : Schéba, fils de Bicri (Bikriy), va maintenant nous faire plus de mal  qu’Absalom. Prends  toi-même les serviteurs de ton maître et poursuis  -le, de peur qu’il ne trouve  des villes fortes  et ne se dérobe   à nos yeux.
													2 Samuel 20.7
													
Et Abischaï partit , Suivi des gens de Joab, des Kéréthiens et des Péléthiens, et de tous les vaillants hommes ; ils sortirent  de Jérusalem, afin de poursuivre   Schéba, fils de Bicri (Bikriy).
													2 Samuel 20.10
													
Amasa ne prit point garde  à l’épée qui était dans la main de Joab ; et Joab l’en frappa  au ventre et répandit  ses entrailles à terre, sans lui porter un second coup . Et Amasa mourut . Joab et son frère abischaï marchèrent  à la poursuite de Schéba, fils de Bicri (Bikriy).
													2 Samuel 20.13
													
Quand il fut ôté  de la route, chacun suivit   Joab, afin de poursuivre   Schéba, fils de Bicri (Bikriy).
													2 Samuel 20.21
													
La chose n’est pas ainsi. Mais un homme de la montagne d’Ephraïm, nommé Schéba, fils de Bicri (Bikriy), a levé  la main contre le roi David ; livrez -le, lui seul, et je m’éloignerai  de la ville. La femme dit  à Joab : Voici, sa tête te sera jetée  par la muraille.
													2 Samuel 20.22
													
Et la femme alla  vers tout le peuple avec sa sagesse ; et ils coupèrent  la tête à Schéba, fils de Bicri (Bikriy), et la jetèrent  à Joab. Joab sonna  de la trompette ; on se dispersa  loin de la ville, et chacun s’en alla dans sa tente. Et Joab retourna  à Jérusalem, vers le roi.