Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
1 Chroniques 2.42

1 Chroniques 2.42 comparé dans 38 versions différentes de la Bible.

Les « Louis Segond »

Traduction Texte
LSGFils de Caleb, frère de Jerachmeel : Méscha, son premier-né, qui fut père de Ziph, et les fils de Maréscha, père d’Hébron.
NEGFils de Caleb, frère de Jerachmeel: Méscha, son premier-né, qui fut père de Ziph, et les fils de Maréscha, père d’Hébron.
S21Descendants de Caleb, le frère de Jerachmeel : Mésha, son aîné, qui fut le père de Ziph, et les fils de Marésha, le père d’Hébron.

Les Bibles d'étude

Traduction Texte
BANFils de Caleb, frère de Jérahméel : Mésa, son premier-né, qui fut le père de Ziph, et les fils de Marésa, père d’Hébron.

Les « autres versions »

Traduction Texte
SACOr les enfants de Caleb, frères de Jéraméel, furent Mésa son aîné, prince de Ziph ; et les descendants de Marésa, père d’Hébron.
MARLes enfants de Caleb, frère de Jérahméël, furent, Mésah son premier-né ; celui-ci est le père de Ziph, et les enfants de Marésa père d’Hébron.
OSTFils de Caleb, frère de Jérachméel : Mésha, son premier-né, qui fut père de Ziph, et les fils de Marésha, père d’Hébron.
CAHLes fils de Caleb, frère de Iera’hméel : Mécha, son aîné, qui est le père de Ziph ; et les fils de Marescha, père de ‘Hebrone.
GBTFils de Caleb, frère de Jéraméel : Méza, l’aîné, prince de Ziph, et les descendants de Marésa, père d’Hébron.
PGREt les fils de Caleb, frère de Jérahmeël, furent : Meisa, son pre­mier-né, qui est le père de Ziph, et les fils de Marésa, père d’Hébron.
LAUEt les fils de Caleb, frère d’Irachméel : Méscha, son premier-né, qui fut père de Ziph, et les fils de Maréscha, père d’Hébron.
DBYEt les fils de Caleb, frère de Jerakhmeël : Mésha, son premier-né (lui est le père de Ziph), et les fils de Marésha, père de Hébron.
ZAKLes fils de Caleb, frère de Yerahmeêl, furent : Mécha, son premier-né, le père de Zif, et Marêcha, son autre fils, le père de Hébron.
VIGFils de Caleb, frère de Jéraméel : Mésa, son aîné, prince (père) de Ziph, et les fils de Marésa, père d’Hébron.
FILFils de Caleb, frère de Jéraméel : Mésa, son aîné, prince de Ziph, et les fils de Marésa, père d’Hébron.
CRAFils de Caleb, frère de Jéraméel : Mésa, son premier-né, qui fut père de Ziph, et les fils de Marésa, père d’Hébron. —
BPCFils de Caleb, frère de Jéraméel : Marésa, son premier-né, c’est le père de Ziph. Fils de Marésa : Hébron, le père d’Hébron.
AMIOr, les enfants de Caleb, frère de Jéraméel, furent Mésa, son aîné, père de Ziph, et les descendants de Marésa, père d’Hébron.
MDMFils de Caleb, frère de Jéraméel : Mésa, l’aîné, qui fut père de Ziph, et les fils de Marésa, père d’Hébron.
JERFils de Caleb, frère de Yerahméel : Mésha, son premier-né ; c’est le père de Ziph. Son fils, Maresha, père de Hébrôn.
CHUBenéi Kaléb, le frère de Ierahmeél : Méisha’, son aîné, lui, le père de Ziph. Benéi Marésha, le père de Hèbrôn.
BDPFils de Caleb, frère de Yérahméel: premier-né, Mécha, père de Zif. Son fils s’appelait Marécha, père de Hébron.
KJFFils de Caleb, frère de Jérachméel: Mésha, son premier-né, qui fut père de Ziph, et les fils de Marésha, père d’Hébron.

Langues étrangères

Traduction Texte
LXXκαὶ υἱοὶ Χαλεβ ἀδελφοῦ Ιερεμεηλ Μαρισα ὁ πρωτότοκος αὐτοῦ οὗτος πατὴρ Ζιφ καὶ υἱοὶ Μαρισα πατρὸς Χεβρων.
VULfilii autem Chaleb fratris Hieramehel Mosa primogenitus eius ipse est pater Ziph et filii Maresa patris Hebron
BHSוּבְנֵ֤י כָלֵב֙ אֲחִ֣י יְרַחְמְאֵ֔ל מֵישָׁ֥ע בְּכֹרֹ֖ו ה֣וּא אֲבִי־זִ֑יף וּבְנֵ֥י מָרֵשָׁ֖ה אֲבִ֥י חֶבְרֹֽון׃