×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Nombres 4.45

Nombres 4.45 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Nombres 4.45  Tels sont ceux des familles des fils de Merari dont on fit le dénombrement ; Moïse et Aaron en firent le dénombrement sur l’ordre de l’Éternel par Moïse.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Nombres 4.45  Tels sont ceux des familles des fils de Merari dont on fit le dénombrement ; Moïse et Aaron en firent le dénombrement sur l’ordre de l’Éternel par Moïse.

Segond 21

Nombres 4.45  Voilà l’effectif des clans issus de Merari. Moïse et Aaron firent leur dénombrement conformément à l’ordre que l’Éternel avait donné par l’intermédiaire de Moïse.

Les autres versions

Bible du Semeur

Nombres 4.45  Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Traduction œcuménique de la Bible

Nombres 4.45  Tel était l’effectif des clans des fils de Merari dans le recensement que firent Moïse et Aaron sur l’ordre que le Seigneur avait donné par l’intermédiaire de Moïse.

Bible de Jérusalem

Nombres 4.45  Tel fut le nombre des recensés des clans Merarites, que recensèrent Moïse et Aaron, sur l’ordre de Yahvé transmis par Moïse.

Bible Annotée

Nombres 4.45  Ce furent là les recensés des familles des fils de Mérari ; Moïse et Aaron en firent le recensement sur l’ordre de l’Éternel donné à Moïse.

John Nelson Darby

Nombres 4.45  Ce sont là les dénombrés des familles des fils de Merari, que Moïse et Aaron dénombrèrent selon le commandement de l’Éternel par Moïse.

David Martin

Nombres 4.45  Ce sont là les dénombrés des familles des enfants de Mérari, que Moïse et Aaron dénombrèrent selon le commandement que l’Éternel en avait fait par le moyen de Moïse.

Osterwald

Nombres 4.45  Tels sont ceux des familles des enfants de Mérari, que Moïse et Aaron dénombrèrent sur l’ordre que l’Éternel en avait donné par l’organe de Moïse.

Auguste Crampon

Nombres 4.45  Ce furent là les recensés des familles des fils de Mérari. Moïse et Aaron en firent le recensement sur l’ordre de Yahweh par l’organe de Moïse.

Lemaistre de Sacy

Nombres 4.45  C’est là le nombre des fils de Mérari, qui furent comptés par Moïse et Aaron, selon que le Seigneur l’avait commandé à Moïse.

André Chouraqui

Nombres 4.45  Voilà les recensés des clans des Benéi Merari, que Moshè, avec Aarôn, a recensés, sur la bouche de IHVH-Adonaï, par la main de Moshè.

Zadoc Kahn

Nombres 4.45  Tel fut le contingent des familles des enfants de Merari, que Moïse et Aaron dénombrèrent sur l’ordre de l’Eternel, transmis par Moïse.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Nombres 4.45  Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Nombres 4.45  אֵ֣לֶּה פְקוּדֵ֔י מִשְׁפְּחֹ֖ת בְּנֵ֣י מְרָרִ֑י אֲשֶׁ֨ר פָּקַ֤ד מֹשֶׁה֙ וְאַהֲרֹ֔ן עַל־פִּ֥י יְהוָ֖ה בְּיַד־מֹשֶֽׁה׃

Versions étrangères

New Living Translation

Nombres 4.45  So this was the total of all those from the Merarite clans who were eligible for service. Moses and Aaron counted them, just as the LORD had commanded through Moses.