×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Exode 6.14

Exode 6.14 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Exode 6.14  Voici les chefs de leurs familles. Fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hénoc, Pallu, Hetsron et Carmi. Ce sont là les familles de Ruben.

Segond dite « à la Colombe »

Exode 6.14  Voici les chefs de leurs familles. Fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hénok, Pallou, Hetsrôn et Karmi. Voilà les Clans de Ruben.

Nouvelle Bible Segond

Exode 6.14  Voici les chefs de leurs familles. Fils de Ruben, premier–né d’Israël : Hénoch, Pallou, Hetsrôn et Karmi. Voilà les clans de Ruben.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Exode 6.14  Voici les chefs de leurs familles. Fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hénoc, Pallu, Hetsron et Carmi. Ce sont là les familles de Ruben.

Segond 21

Exode 6.14  Voici leurs chefs de famille. Fils de Ruben, le fils aîné d’Israël : Hénoc, Pallu, Hetsron et Carmi. Tels sont les clans de Ruben.

Les autres versions

Bible du Semeur

Exode 6.14  Voici les noms des chefs des groupes familiaux israélites : Fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hénok, Pallou, Hetsrôn et Karmi. Telles sont les familles de la tribu de Ruben.

Traduction œcuménique de la Bible

Exode 6.14  Voici les chefs de leurs familles patriarcales :
Fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hanok et Pallou, Hèçrôn et Karmi. Tels sont les clans de Ruben.

Bible de Jérusalem

Exode 6.14  Voici leurs chefs de familles : Fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hénok, Pallu, Heçrôn et Karmi ; tels sont les clans de Ruben.

Bible Annotée

Exode 6.14  Ce sont ici leurs patriarches : Fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hénoc et Pallu, Hetsron et Carmi. Telles sont les branches de la tribu de Ruben.

John Nelson Darby

Exode 6.14  Ce sont ici les chefs de leurs maisons de pères : les fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hénoc et Pallu, Hetsron et Carmi ; ce sont là les familles de Ruben.

David Martin

Exode 6.14  Ce sont ici les Chefs des maisons de leurs pères : Les enfants de Ruben, premier-né d’Israël, Hénoc et Pallu, Hetsron et Carmi ; ce [sont] là les familles de Ruben.

Osterwald

Exode 6.14  Voici les chefs des maisons de leurs pères. Les fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hénoc et Pallu, Hetsron et Carmi. Voilà les familles de Ruben.

Auguste Crampon

Exode 6.14  Voici les chefs de leurs maisons : Fils de Ruben, premier-né d’Israël : Hénoch, Phallu, Hesron et Charmi ; ce sont là les familles de Ruben.

Lemaistre de Sacy

Exode 6.14  Voici les noms des princes des maisons d’Israël , selon l’ordre de leurs familles : Les enfants de Ruben, fils aîné d’Israël, furent Hénoch, Phallu, Hesron et Charmi.

André Chouraqui

Exode 6.14  Voici les têtes des maisons de leurs pères : les fils de Reoubén, l’aîné d’Israël, Hanokh, Palou, Hèsrôn, Karmi. Voilà les clans de Reoubén.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Exode 6.14  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Exode 6.14  אֵ֖לֶּה רָאשֵׁ֣י בֵית־אֲבֹתָ֑ם בְּנֵ֨י רְאוּבֵ֜ן בְּכֹ֣ר יִשְׂרָאֵ֗ל חֲנֹ֤וךְ וּפַלּוּא֙ חֶצְרֹ֣ון וְכַרְמִ֔י אֵ֖לֶּה מִשְׁפְּחֹ֥ת רְאוּבֵֽן׃