×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Néhémie 12.23

Néhémie 12.23 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Néhémie 12.23  Les fils de Lévi, chefs de familles, furent inscrits dans le livre des Chroniques jusqu’au temps de Jochanan, fils d’Éliaschib.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Néhémie 12.23  Les fils de Lévi, chefs de famille, furent inscrits dans le livre des Chroniques jusqu’au temps de Jochanan, fils d’Eliaschib.

Segond 21

Néhémie 12.23  Le nom des Lévites chefs de famille a été inscrit dans les annales jusqu’à l’époque de Jochanan, descendant d’Eliashib.

Les autres versions

Bible du Semeur

Néhémie 12.23  Les noms des chefs de familles lévitiques furent inscrits sur le livre des Annales jusqu’au temps de Yohanân, petit-fils d’Éliachib.

Traduction œcuménique de la Bible

Néhémie 12.23  Les fils de Lévi, chefs de familles, furent inscrits dans le livre des Annales, jusqu’au temps de Yohanân, fils d’Elyashiv.

Bible de Jérusalem

Néhémie 12.23  Les fils de Lévi. Les chefs des familles furent enregistrés sur le livre des Chroniques, mais seulement jusqu’au temps de Yohanân, petit-fils d’Elyashib.

Bible Annotée

Néhémie 12.23  Les fils de Lévi, chefs de famille, ont été inscrits dans le livre des chroniques jusqu’au temps de Johanan, fils d’Éliasib.

John Nelson Darby

Néhémie 12.23  Les fils de Lévi, chefs des pères, furent inscrits dans le livre des chroniques, jusqu’aux jours de Jokhanan, fils d’Éliashib.

David Martin

Néhémie 12.23  De sorte que les enfants de Lévi Chefs des pères ont été enregistrés au Livre des Chroniques, jusqu’au temps de Johanan, [petit-]fils d’Eliasib.

Osterwald

Néhémie 12.23  Les enfants de Lévi, chefs des pères, furent inscrits dans le livre des Chroniques, jusqu’au temps de Jochanan, fils d’Éliashib.

Auguste Crampon

Néhémie 12.23  Les fils de Lévi, chefs de famille, furent inscrits dans le livre des Chroniques, jusqu’au temps de Johanan, fils d’Eliasib.

Lemaistre de Sacy

Néhémie 12.23  Les chefs des familles des enfants de Lévi ont été écrits dans le livre des Annales, jusqu’au temps de Jonathan, fils d’Éliasib.

André Chouraqui

Néhémie 12.23  Des Benéi Lévi, têtes de pères, sont inscrits dans l’acte « Paroles des jours », jusqu’aux jours de Yohanân bèn Èliashib.

Zadoc Kahn

Néhémie 12.23  Fils de Lévi, chefs des familles, inscrits dans le livre des Chroniques jusqu’aux jours de Johanan, fils d’Elyachib ;

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Néhémie 12.23  Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Néhémie 12.23  בְּנֵ֤י לֵוִי֙ רָאשֵׁ֣י הָֽאָבֹ֔ות כְּתוּבִ֕ים עַל־סֵ֖פֶר דִּבְרֵ֣י הַיָּמִ֑ים וְעַד־יְמֵ֖י יֹֽוחָנָ֥ן בֶּן־אֶלְיָשִֽׁיב׃

Versions étrangères

New Living Translation

Néhémie 12.23  The heads of the Levite families were recorded in [The Book of History down to the days of Johanan, the grandson of Eliashib.