Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
1 Chroniques 9.16

1 Chroniques 9.16 comparé dans 29 versions de la Bible différentes.

Traduction Texte
SAC Avec Obdia, fils de Séméias, fils de Galal, fils d’Idithun, et Barachia, fils d’Asa, fils d’Elcana, qui demeura dans les faubourgs de Nétophati.
MAREt Hobadia fils de Sémathia, fils de Galal, fils de Jéduthun ; et Bérécia, fils d’Asa, fils d’Elkana, qui habita dans les bourgs des Nétophatiens.
OSTObadia, fils de Shémaja, fils de Galal, fils de Jéduthun ; Bérekia, fils d’Asa, fils d’Elkana, qui habita dans les villages des Néthophatiens.
CAHEt Obadia, fils de Schemaïa, fils de Galal, fils de Iedouthoune ; Berchia, fils d’Assa, fils d’Elkana, qui demeurait dans les villages des Nétophatites.
LAMCe verset n’existe pas dans cette traduction !
PGRet Obadia, fils de Semaia, fils de Galal, fils de Jeduthun, et Berechia, fils d’Asa, fils d’Elkana, qui habitait dans les bourgs des Netophathites.
LAUet Abdias, fils de Schémaïa, fils de Galal, fils de Jedouthoun, et Bérékia, fils d’Asa, fils d’Elkana, qui habitait dans les villages des Nétophatites.
OLTCe verset n’existe pas dans cette traduction !
DBYet Abdias, fils de Shemahia, fils de Galal, fils de Jeduthun ; et Bérékia, fils d’Asa, fils d’Elkana, qui habitait dans les villages des Netophathites.
STACe verset n’existe pas dans cette traduction !
BANet Obadia, fils de Sémaïa, fils de Galal, fils de Jédulhun ; et Bérékia, fils d’Asa, fils d’Elkana, qui habitait dans les villages des Nétophathites.
ZAKObadia, fils de Chemaïa, fils de Galal, fils de Yedouthoun, et Bérékhia, fils d’Assa, fils d’Elkana, qui habitait les villages de Netofa.
VIGet Obdia fils de Sémëias, fils de Galal, fils d’Idithun ; et Barachia, fils d’Asa, fils d’Elcana, qui habitait dans les faubourgs de Nétophati.
FILet Obdia fils de Sémëias, fils de Galal, fils d’Idithun; et Barachia, fils d’Asa, fils d’Elcana, qui habitait dans les faubourgs de Nétophati.
LSGAbdias, fils de Schemaeja, fils de Galal, fils de Jeduthun ; Bérékia, fils d’Asa, fils d’Elkana, qui habitait dans les villages des Nethophathiens.
SYNCe verset n’existe pas dans cette traduction !
CRAObdia, fils de Séméïa, fils de Galal, fils d’Idithun ; Barachia, fils d’Asa, fils d’Elcana, qui habitait dans les villages de Nétophatiens.
BPCObdia, fils de Séméïa, fils de Calaï, fils d’Idithun ; Barachia, fils d’Asa, fils d’Elcana, qui habitait dans les villages des Nétophatiens.
JERObadya, fils de Shemaya, fils de Galal, fils de Yedutûn, Bérékya, fils d’Asa, fils d’Elqana, qui demeurait dans les villages des Netophatites.
TRICe verset n’existe pas dans cette traduction !
NEGAbdias, fils de Schemaeja, fils de Galal, fils de Jeduthun ; Bérékia, fils d’Asa, fils d’Elkana, qui habitait dans les villages des Nethophathiens.
CHU‹ Obadyah bèn Shema’yah bèn Galal bèn Iedoutoun. Bèrèkhyah bèn Assa bèn Èlqana, habitant les hameaux du Netophati.
JDCCe verset n’existe pas dans cette traduction !
TRECe verset n’existe pas dans cette traduction !
BDPObadya, fils de Chémayas, fils de Galal, fils de Yédoutoun et Bérékya, fils d’Aza, fils d’Elkana: ils habitaient dans les villages aux alentours de Nétofa.
S21Abdias, fils de Shemaeja et descendant de Galal et Jeduthun, ainsi que Bérékia, fils d’Asa et petit-fils d’Elkana, qui habitait dans les villages des Nethophathiens.
KJFObadia, fils de Shémaja, fils de Galal, fils de Jéduthun; Bérekia, fils d’Asa, fils d’Elkana, qui habita dans les villages des Néthophatiens.
LXXκαὶ Αβδια υἱὸς Σαμια υἱοῦ Γαλαλ υἱοῦ Ιδιθων καὶ Βαραχια υἱὸς Οσσα υἱοῦ Ηλκανα ὁ κατοικῶν ἐν ταῖς κώμαις Νετωφατι.
VULet Obdia filius Semeiae filii Galal filii Idithun et Barachia filius Asa filii Helcana qui habitavit in atriis Netophathi
BHSוְעֹבַדְיָה֙ בֶּֽן־שְׁמַֽעְיָ֔ה בֶּן־גָּלָ֖ל בֶּן־יְדוּת֑וּן וּבֶרֶכְיָ֤ה בֶן־אָסָא֙ בֶּן־אֶלְקָנָ֔ה הַיֹּושֵׁ֖ב בְּחַצְרֵ֥י נְטֹופָתִֽי׃
SBLGNTCe verset n’existe pas dans cette traduction !