×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
1 Chroniques 26.11

1 Chroniques 26.11 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

1 Chroniques 26.11  Hilkija le second, Thebalia le troisième, Zacharie le quatrième. Tous les fils et les frères de Hosa étaient au nombre de treize.

Segond dite « à la Colombe »

1 Chroniques 26.11  Hilqiyahou le second, Tebaliahou le troisième, Zacharie le quatrième. Tous les fils et les frères de Hosa étaient treize.

Nouvelle Bible Segond

1 Chroniques 26.11  Hilqiya, le deuxième ; Tebalia, le troisième ; Zacharie, le quatrième. Tous les fils et les frères de Hosa étaient treize.

Segond Nouvelle Édition de Genève

1 Chroniques 26.11  Hilkija le second, Thebalia le troisième, Zacharie le quatrième. Tous les fils et les frères de Hosa étaient au nombre de treize.

Segond 21

1 Chroniques 26.11  Hilkija le deuxième, Thebalia le troisième, Zacharie le quatrième. Les fils et les frères de Hosa étaient 13 au total.

Les autres versions

Bible du Semeur

1 Chroniques 26.11  Puis Hilqiyahou, le deuxième, Tebaliahou, le troisième, Zacharie, le quatrième. Les fils et les hommes de la parenté de Hosa étaient en tout treize.

Traduction œcuménique de la Bible

1 Chroniques 26.11  Hilqiyahou le second ; Tevalyahou le troisième ; Zekaryahou le quatrième ; tous les fils et les frères de Hosa étaient au nombre de treize.

Bible de Jérusalem

1 Chroniques 26.11  Hilqiyya était le second, Tebalyahu le troisième, Zekaryahu le quatrième. Treize en tout, fils et frères de Hosa.

Bible Annotée

1 Chroniques 26.11  Hilkija le second, Tébalia le troisième, Zacharie le quatrième ; tous les fils et les frères de Hosa : treize.

John Nelson Darby

1 Chroniques 26.11  Hilkija, le second ; Tebalia, le troisième ; Zacharie, le quatrième : tous les fils et les frères de Hosa étaient treize.

David Martin

1 Chroniques 26.11  Hilkija était le second, Tebalia le troisième, Zacharie le quatrième ; tous les enfants et frères de Hoza furent treize.

Osterwald

1 Chroniques 26.11  Hilkija le second, Tébalia le troisième, Zacharie le quatrième ; tous les fils et les frères de Hosa étaient treize.

Auguste Crampon

1 Chroniques 26.11  Helcias le second, Tabélias le troisième, Zacharias le quatrième. Tous les fils et les frères de Hosa étaient au nombre de treize.

Lemaistre de Sacy

1 Chroniques 26.11  Helcias était le second ; Tabélias, le troisième ; Zacharie, le quatrième. Ces enfants d’Hosa joints avec ses frères faisaient le nombre de treize.

André Chouraqui

1 Chroniques 26.11  Hilqyahou, le deuxième, Tebalyahou, le troisième, Zekharyahou, le quatrième. Tous les fils et les frères de Hossa : treize.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

1 Chroniques 26.11  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

1 Chroniques 26.11  חִלְקִיָּ֤הוּ הַשֵּׁנִי֙ טְבַלְיָ֣הוּ הַשְּׁלִשִׁ֔י זְכַרְיָ֖הוּ הָרְבִעִ֑י כָּל־בָּנִ֧ים וְאַחִ֛ים לְחֹסָ֖ה שְׁלֹשָׁ֥ה עָשָֽׂר׃

Versions étrangères

New Living Translation

1 Chroniques 26.11  His other sons included Hilkiah (the second), Tebaliah (the third), and Zechariah (the fourth). Hosah's sons and relatives, who served as gatekeepers, numbered thirteen in all.