×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
1 Rois 7.32

1 Rois 7.32 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

1 Rois 7.32  Les quatre roues étaient sous les panneaux, et les essieux des roues fixés à la base ; chacune avait une coudée et demie de hauteur.

Segond dite « à la Colombe »

1 Rois 7.32  Les quatre roues étaient sous les panneaux, et les essieux des roues fixés à la base ; chaque roue avait une coudée et demie de hauteur.

Nouvelle Bible Segond

1 Rois 7.32  Les quatre roues étaient sous les panneaux, et les essieux des roues fixés à la base ; chaque roue avait une coudée et demie de hauteur.

Segond Nouvelle Édition de Genève

1 Rois 7.32  Les quatre roues étaient sous les panneaux, et les essieux des roues fixés à la base ; chacune avait une coudée et demie de hauteur.

Segond 21

1 Rois 7.32  Les quatre roues se trouvaient sous les panneaux, et les essieux des roues étaient fixés à la base : chacune faisait 75 centimètres de haut.

Les autres versions

Bible du Semeur

1 Rois 7.32  Les quatre roues se trouvaient sous les traverses et leurs essieux étaient fixés à la base du chariot. Chaque roue avait soixante-quinze centimètres de diamètre.

Traduction œcuménique de la Bible

1 Rois 7.32  Les quatre roues se trouvaient au-dessous des châssis, et les clavettes des roues étaient dans l’ossature de la base. Le diamètre des roues était d’une coudée et demie.

Bible de Jérusalem

1 Rois 7.32  Les quatre roues étaient sous les traverses. Les tourillons des roues étaient dans la base ; la hauteur des roues était d’une coudée et demie.

Bible Annotée

1 Rois 7.32  Les quatre roues étaient au-dessous des panneaux, et les appuis des roues étaient dans le socle, et chaque roue avait une coudée et demie de hauteur.

John Nelson Darby

1 Rois 7.32  Et les quatre roues étaient au-dessous des panneaux ; et les supports des roues étaient dans la base ; et la hauteur d’une roue était d’une coudée et une demi-coudée.

David Martin

1 Rois 7.32  Et les quatre roues étaient au dessous des châssis ; et les essieux des roues [tenaient] au soubassement ; chaque roue avait la hauteur d’une coudée et demie.

Osterwald

1 Rois 7.32  Et les quatre roues étaient au-dessous des panneaux ; et les essieux des roues tenaient au socle. Chaque roue était haute d’une coudée et demie.

Auguste Crampon

1 Rois 7.32  Les quatre roues étaient au-dessous des panneaux ; et les essieux des roues fixés à la base ; chaque roue avait une coudée et demie de hauteur.

Lemaistre de Sacy

1 Rois 7.32  Les quatre roues qui étaient au droit des quatre angles, étaient jointes ensemble par-dessous le socle, et chacune de ces roues avait une coudée et demie de hauteur.

André Chouraqui

1 Rois 7.32  Les quatre roues sont au-dessous des bordures, les tenons des roues contre l’assise. Hauteur d’une roue, une coudée et demie.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

1 Rois 7.32  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

1 Rois 7.32  וְאַרְבַּ֣עַת הָאֹֽופַנִּ֗ים לְמִתַּ֨חַת֙ לַֽמִּסְגְּרֹ֔ות וִידֹ֥ות הָאֹֽופַנִּ֖ים בַּמְּכֹונָ֑ה וְקֹומַת֙ הָאֹופַ֣ן הָאֶחָ֔ד אַמָּ֖ה וַחֲצִ֥י הָאַמָּֽה׃