×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Genèse 35.26

Genèse 35.26 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Genèse 35.26  Fils de Zilpa, servante de Léa : Gad et Aser. Ce sont là les fils de Jacob, qui lui naquirent à Paddan Aram.

Segond dite « à la Colombe »

Genèse 35.26  Fils de Zilpa, servante de Léa : Gad et Aser. Ce sont là les fils de Jacob, qui lui naquirent à Paddân-Aram.

Nouvelle Bible Segond

Genèse 35.26  Fils de Zilpa, servante de Léa : Gad et Aser. Ce sont là les fils de Jacob, ceux qui naquirent de lui à Paddân–Aram.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Genèse 35.26  Fils de Zilpa, servante de Léa : Gad et Aser. Ce sont là les fils de Jacob, qui lui naquirent à Paddan-Aram.

Segond 21

Genèse 35.26  Fils de Zilpa, la servante de Léa : Gad et Aser. Voilà quels sont les fils de Jacob, ceux qu’il eut à Paddan-Aram.

Les autres versions

Bible du Semeur

Genèse 35.26  Fils de Zilpa, servante de Léa : Gad et Aser. Tels sont les fils de Jacob, qui lui naquirent à Paddân-Aram.

Traduction œcuménique de la Bible

Genèse 35.26  Fils de Zilpa, servante de Léa : Gad et Asher.
Ce sont les fils de Jacob qui lui naquirent en plaine d’Aram.

Bible de Jérusalem

Genèse 35.26  Les fils de Zilpa, la servante de Léa : Gad et Asher. Tels sontles fils qui furent enfantés à Jacob en Paddân-Aram.

Bible Annotée

Genèse 35.26  Fils de Zilpa, servante de Léa : Gad et Asser. Ce sont là les fils de Jacob, qui lui naquirent à Paddan-Aram.

John Nelson Darby

Genèse 35.26  et les fils de Zilpa, la servante de Léa : Gad et Aser. Ce sont là les fils de Jacob, qui lui naquirent à Paddan-Aram.

David Martin

Genèse 35.26  Les fils de Zilpa, servante de Léa, Gad et Aser. Ce sont là les enfants de Jacob, qui lui naquirent en Paddan-Aram.

Osterwald

Genèse 35.26  Et les fils de Zilpa, servante de Léa : Gad et Asser. Ce sont là les fils de Jacob, qui lui naquirent à Paddan-Aram.

Auguste Crampon

Genèse 35.26  Fils de Zelpha, servante de Lia : Gad et Aser. Ce sont là les fils de Jacob, qui lui naquirent à Paddan-Aram.

Lemaistre de Sacy

Genèse 35.26  Les fils de Zelpha, servante de Lia, Gad et Aser. Ce sont là les fils de Jacob qu’il eut en Mésopotamie qui est en Syrie, excepté Benjamin .

André Chouraqui

Genèse 35.26  Fils de Zilpa la domestique de Léa : Gad, Ashér. Ceux-là : les fils de Ia’acob, enfantés pour lui à Padân Arâm.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Genèse 35.26  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Genèse 35.26  וּבְנֵ֥י זִלְפָּ֛ה שִׁפְחַ֥ת לֵאָ֖ה גָּ֣ד וְאָשֵׁ֑ר אֵ֚לֶּה בְּנֵ֣י יַעֲקֹ֔ב אֲשֶׁ֥ר יֻלַּד־לֹ֖ו בְּפַדַּ֥ן אֲרָֽם׃

Versions étrangères

New Living Translation

Genèse 35.26  The sons of Zilpah, Leah's servant, were Gad and Asher. These were the sons born to Jacob at Paddan-aram.