Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique Luc 1.79

Ce même verset dans 13 versions de la Bible en français !

Louis Segond 1910

Luc 1.79  Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix.

Nouvelle Bible Segond

Luc 1.79  pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort et pour diriger nos pas vers le chemin de la paix.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Luc 1.79  Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix.

Bible du Semeur

Luc 1.79  pour éclairer tous ceux qui habitent dans les ténèbres et l’ombre de la mort,
et pour guider nos pas sur la voie de la paix.

Bible de Jérusalem

Luc 1.79  pour illuminer ceux qui demeurent dans les ténèbres et l’ombre de la mort, afin de guider nos pas dans le chemin de la paix."

Segond 21

Luc 1.79  pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, pour diriger nos pas sur le chemin de la paix. »

Bible Annotée

Luc 1.79  pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, afin de diriger nos pieds dans le chemin de la paix.

John Nelson Darby

Luc 1.79  afin de luire à ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, pour conduire nos pieds dans le chemin de la paix.

David Martin

Luc 1.79  Afin de reluire à ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, et pour conduire nos pas dans le chemin de la paix.

Osterwald

Luc 1.79  Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, et pour conduire nos pas dans le chemin de la paix.

Auguste Crampon

Luc 1.79  Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et l’ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans la voie de la paix. "

Lemaistre de Sacy

Luc 1.79  pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, et pour conduire nos pieds dans le chemin de la paix.

André Chouraqui

Luc 1.79  pour apparaître à ceux qui gisent dans la ténèbre et l’ombremort, pour conduire nos pieds sur la route de la paix. »