×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Nombres 36.5

Nombres 36.5 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Nombres 36.5  Moïse transmit aux enfants d’Israël les ordres de l’Éternel. Il dit : La tribu des fils de Joseph a raison.

Segond dite « à la Colombe »

Nombres 36.5  Moïse transmit aux Israélites les ordres de l’Éternel. Il dit

Nouvelle Bible Segond

Nombres 36.5  Moïse donna un commandement aux Israélites, sur l’ordre du SEIGNEUR . Il dit : La tribu des fils de Joseph a raison.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Nombres 36.5  Moïse transmit aux enfants d’Israël les ordres de l’Éternel. Il dit : La tribu des fils de Joseph a raison.

Segond 21

Nombres 36.5  Sur l’ordre de l’Éternel, Moïse transmit aux Israélites les instructions suivantes : « La tribu des descendants de Joseph a raison.

Les autres versions

Bible du Semeur

Nombres 36.5  Moïse ordonna aux Israélites de la part de l’Éternel : - Les gens de la tribu des descendants de Joseph ont raison.

Traduction œcuménique de la Bible

Nombres 36.5  Et Moïse, sur l’ordre du Seigneur, donna aux fils d’Israël les instructions suivantes : « Les fils de la tribu de Joseph ont raison.

Bible de Jérusalem

Nombres 36.5  Moïse, sur l’ordre de Yahvé, donna cet ordre aux Israélites. Il dit : "La tribu des fils de Joseph a parlé juste.

Bible Annotée

Nombres 36.5  Et Moïse donna, sur l’ordre de l’Éternel, cette instruction aux fils d’Israël : La tribu des fils de Joseph a raison.

John Nelson Darby

Nombres 36.5  Et Moïse commanda aux fils d’Israël, sur le commandement de l’Éternel, disant : La tribu des fils de Joseph a dit juste.

David Martin

Nombres 36.5  Et Moïse commanda aux enfants d’Israël, suivant le commandement de la bouche de l’Éternel, en disant : Ce que la Tribu des enfants de Joseph dit, est juste.

Osterwald

Nombres 36.5  Alors Moïse commanda aux enfants d’Israël, sur l’ordre de L’Éternel, en disant : La tribu des enfants de Joseph a raison.

Auguste Crampon

Nombres 36.5  Moïse donna ce commandement aux enfants d’Israël, sur l’ordre de Yahweh ; il dit : « La tribu des fils de Joseph a bien parlé.

Lemaistre de Sacy

Nombres 36.5  Moïse répondit aux enfants d’Israël, et il leur dit, selon l’ordre qu’il en reçut du Seigneur : Ce que la tribu des enfants de Joseph a représenté est très-raisonnable ;

André Chouraqui

Nombres 36.5  Moshè ordonne aux Benéi Israël, sur la bouche de IHVH-Adonaï, pour dire : « La branche des Benéi Iosseph parle sincèrement.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Nombres 36.5  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Nombres 36.5  וַיְצַ֤ו מֹשֶׁה֙ אֶת־בְּנֵ֣י יִשְׂרָאֵ֔ל עַל־פִּ֥י יְהוָ֖ה לֵאמֹ֑ר כֵּ֛ן מַטֵּ֥ה בְנֵֽי־יֹוסֵ֖ף דֹּבְרִֽים׃

Versions étrangères

New Living Translation

Nombres 36.5  So Moses gave the Israelites this command from the LORD: "The men of the tribe of Joseph are right.