×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Nombres 26.26

Nombres 26.26 comparé dans 29 versions de la Bible différentes.

Traduction Texte
SAC Les fils de Zabulon, distingués par leurs familles, furent Sared, chef de la famille des Sarédites ; Elon, chef de la famille des Elonites ; Jalel, chef de la famille des Jalélites.
MARLes enfants de Zabulon, selon leurs familles. De Séred, la famille des Sérédites ; d’Elon, la famille des Elonites ; de Jahléel, la famille des Jahléélites.
OSTFils de Zabulon, selon leurs familles : de Séred, la famille des Sardites ; d’Élon, la famille des Élonites ; de Jahléel, la famille des Jahléélites.
CAHLes enfants Zabulon, selon leurs familles ; de Sered, le famille de Sered ; d’Eilon, la famille d’Eilon ; de Ia’hleel, la famille de Ia’hleel.
LAMCe verset n’existe pas dans cette traduction !
PGRFils de Zabulon, selon leurs familles : de Sered, la famille des Sardites ; de Elon, la famille des Elonites ; de Jahléel, la famille des Jahléélites.
LAULes fils de Zabulon, selon leurs familles : de Séred, la famille des Sardites ; d’Elon, la famille des Elonites ; de Jakléel, la famille des Jakléélites.
OLTCe verset n’existe pas dans cette traduction !
DBYLes fils de Zabulon, selon leurs familles : de Séred, la famille des Sardites ; d’Élon, la famille des Élonites ; de Jakhleël, la famille des Jakhleélites.
STACe verset n’existe pas dans cette traduction !
BANFils de Zabulon, selon leurs familles : de Séred, la famille des Sardites ; d’Élon, la famille des Élonites ; de Jachléel, la famille des Jachléélites.
ZAKFils de Zabulon, selon leurs familles : de Séred, la famille des Sardites ; d’Elôn, la famille des Elonites ; de Yahleêl, la famille des Yahleêlites.
VIGLes fils de Zabulon, distingués par leurs familles, furent Sared, chef de la famille des Sarédites ; Elon, chef de la famille des Elonites ; Jalel, chef de la famille des Jalélites.
FILLes fils de Zabulon, distingués par leurs familles, furent Sared, chef de la famille des Sarédites; Elon, chef de la famille des Elonites; Jalel, chef de la famille des Jalélites.
LSGFils de Zabulon, selon leurs familles : de Séred descend la famille des Sardites ; d’Élon, la famille des Élonites ; de Jahleel, la famille des Jahleélites.
SYNCe verset n’existe pas dans cette traduction !
CRAFils de Zabulon selon leurs familles : de Sared, la famille des Sarédites ; d’Elon, la famille des Elonites ; de Jalel, la famille des Jalélites.
BPCFils de Zabulon, selon leurs familles : de Sared, la famille des Sarédites : d’Elon, la famille des Elonites ; de Jalel, la famille des Jalélites.
JERLes fils de Zabulon, par clans : pour Séred, le clan Sardite ; pour Elôn, le clan Elonite ; pour Yahléel, le clan Yahléélite.
TRICe verset n’existe pas dans cette traduction !
NEGFils de Zabulon, selon leurs familles : de Séred descend la famille des Sardites ; d’Elon, la famille des Elonites ; de Jahleel, la famille des Jahleélites.
CHUBenéi Zebouloun, pour leurs clans : de Sèrèd, clan du Sardi ; d’Élôn, clan de l’Éloni ; de Iahleél, clan du Iahleéli.
JDCCe verset n’existe pas dans cette traduction !
TRECe verset n’existe pas dans cette traduction !
BDPLes fils de Zabulon par clans: Séred et le clan Sardite, Élon et le clan Élonite, Yakhléel et le clan Yakhléélite.
S21Voici les descendants de Zabulon en fonction de leur clan : de Séred descend le clan des Sardites, d’Elon celui des Elonites, de Jahleel celui des Jahleélites.
KJFFils de Zebulun, selon leurs familles: de Séred, la famille des Sardites; d’Élon, la famille des Élonites; de Jahléel, la famille des Jahléélites.
LXXτῷ Αροαδι δῆμος ὁ Αροαδι τῷ Αριηλ δῆμος ὁ Αριηλι.
VULfilii Zabulon per cognationes suas Sared a quo familia Sareditarum Helon a quo familia Helonitarum Ialel a quo familia Ialelitarum
BHSבְּנֵ֣י זְבוּלֻן֮ לְמִשְׁפְּחֹתָם֒ לְסֶ֗רֶד מִשְׁפַּ֨חַת֙ הַסַּרְדִּ֔י לְאֵלֹ֕ון מִשְׁפַּ֖חַת הָאֵלֹנִ֑י לְיַ֨חְלְאֵ֔ל מִשְׁפַּ֖חַת הַיַּחְלְאֵלִֽי׃
SBLGNTCe verset n’existe pas dans cette traduction !