×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Exode 6.15

Exode 6.15 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jemuel, Jamin, Ohad, Jakin et Tsochar ; et Saül, fils de la Cananéenne. Ce sont là les familles de Siméon.

Segond dite « à la Colombe »

Exode 6.15  Fils de Siméon : Yemouel, Yamîn, Ohad, Yakîn et Tsohar ; et Saül, fils de la Cananéenne. Voilà les clans de Siméon.

Nouvelle Bible Segond

Exode 6.15  Fils de Siméon : Yemouel, Yamîn, Ohad, Yakîn, Tsohar et Saül, le fils de la Cananéenne. Voilà les clans de Siméon.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jemuel, Jamin, Ohad, Jakin et Tsochar ; et Saül, fils de la Cananéenne. Ce sont là les familles de Siméon.

Segond 21

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jemuel, Jamin, Ohad, Jakin et Tsochar, ainsi que Saül, le fils de la Cananéenne. Tels sont les clans de Siméon.

Les autres versions

Bible du Semeur

Exode 6.15  Les fils de Siméon furent : Yemouel, Yamîn, Ohad, Yakîn, Tsohar et Saül, fils de la Cananéenne. Telles sont les familles de la tribu de Siméon.

Traduction œcuménique de la Bible

Exode 6.15  Et fils de Siméon : Yemouël, Yamîn, Ohad, Yakîn, Çohar et Shaoul, le fils de la Cananéenne. Tels sont les clans de Siméon.

Bible de Jérusalem

Exode 6.15  Fils de Siméon : Yemuel, Yamîn, Ohad, Yakîn, Cohar et Shaûl, le fils de la Cananéenne ; tels sont les clans de Siméon.

Bible Annotée

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jémuel, Jamin, Ohad, Jakin, Tsohar et Saül, fils de la Cananéenne. Telles sont les branches de la tribu de Siméon.

John Nelson Darby

Exode 6.15  -Et les fils de Siméon : Jemuel, et Jamin, et Ohad, et Jakin, et Tsokhar, et Saül, fils d’une Cananéenne ; ce sont là les familles de Siméon.

David Martin

Exode 6.15  Et les enfants de Siméon, Jémuel, Jamin, Ohad, Jakin, Tsohar, et Saül, fils d’une Chananéenne ; ce sont là les familles de Siméon.

Osterwald

Exode 6.15  Les fils de Siméon : Jémuël, Jamin, Ohad, Jakin, Tsochar et Saül, fils de la Cananéenne. Voilà les familles de Siméon.

Auguste Crampon

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jamuel, Jamin, Ahod, Jachin, Soar, et Saul, fils de la Chananéenne ; ce sont là les familles de Siméon.

Lemaistre de Sacy

Exode 6.15  Ce sont là les familles de Ruben. Les enfants de Siméon furent Jamuel, ou Namuel , Jamin, Ahod, Jachin, Soar, ou Zaré , et Saül, fils d’une femme de Chanaan. Ce sont là les familles de Siméon.

André Chouraqui

Exode 6.15  Les fils de Shim’ôn, Iemouél, Iamîn, Oad, Iakhîn, Sohar et Shaoul - le fils de la Kena’anit. Voilà les clans de Shim’ôn.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Exode 6.15  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Exode 6.15  וּבְנֵ֣י שִׁמְעֹ֗ון יְמוּאֵ֨ל וְיָמִ֤ין וְאֹ֨הַד֙ וְיָכִ֣ין וְצֹ֔חַר וְשָׁא֖וּל בֶּן־הַֽכְּנַעֲנִ֑ית אֵ֖לֶּה מִשְׁפְּחֹ֥ת שִׁמְעֹֽון׃

Versions étrangères

New Living Translation

Exode 6.15  The descendants of Simeon included Jemuel, Jamin, Ohad, Jakin, Zohar, and Shaul (whose mother was a Canaanite). Their descendants became the clans of Simeon.