×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Exode 6.15

Exode 6.15 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jemuel, Jamin, Ohad, Jakin et Tsochar ; et Saül, fils de la Cananéenne. Ce sont là les familles de Siméon.

Segond dite « à la Colombe »

Exode 6.15  Fils de Siméon : Yemouel, Yamîn, Ohad, Yakîn et Tsohar ; et Saül, fils de la Cananéenne. Voilà les clans de Siméon.

Nouvelle Bible Segond

Exode 6.15  Fils de Siméon : Yemouel, Yamîn, Ohad, Yakîn, Tsohar et Saül, le fils de la Cananéenne. Voilà les clans de Siméon.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jemuel, Jamin, Ohad, Jakin et Tsochar ; et Saül, fils de la Cananéenne. Ce sont là les familles de Siméon.

Segond 21

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jemuel, Jamin, Ohad, Jakin et Tsochar, ainsi que Saül, le fils de la Cananéenne. Tels sont les clans de Siméon.

Les autres versions

Bible du Semeur

Exode 6.15  Les fils de Siméon furent : Yemouel, Yamîn, Ohad, Yakîn, Tsohar et Saül, fils de la Cananéenne. Telles sont les familles de la tribu de Siméon.

Traduction œcuménique de la Bible

Exode 6.15  Et fils de Siméon : Yemouël, Yamîn, Ohad, Yakîn, Çohar et Shaoul, le fils de la Cananéenne. Tels sont les clans de Siméon.

Bible de Jérusalem

Exode 6.15  Fils de Siméon : Yemuel, Yamîn, Ohad, Yakîn, Cohar et Shaûl, le fils de la Cananéenne ; tels sont les clans de Siméon.

Bible Annotée

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jémuel, Jamin, Ohad, Jakin, Tsohar et Saül, fils de la Cananéenne. Telles sont les branches de la tribu de Siméon.

John Nelson Darby

Exode 6.15  -Et les fils de Siméon : Jemuel, et Jamin, et Ohad, et Jakin, et Tsokhar, et Saül, fils d’une Cananéenne ; ce sont là les familles de Siméon.

David Martin

Exode 6.15  Et les enfants de Siméon, Jémuel, Jamin, Ohad, Jakin, Tsohar, et Saül, fils d’une Chananéenne ; ce sont là les familles de Siméon.

Osterwald

Exode 6.15  Les fils de Siméon : Jémuël, Jamin, Ohad, Jakin, Tsochar et Saül, fils de la Cananéenne. Voilà les familles de Siméon.

Auguste Crampon

Exode 6.15  Fils de Siméon : Jamuel, Jamin, Ahod, Jachin, Soar, et Saul, fils de la Chananéenne ; ce sont là les familles de Siméon.

Lemaistre de Sacy

Exode 6.15  Ce sont là les familles de Ruben. Les enfants de Siméon furent Jamuel, ou Namuel , Jamin, Ahod, Jachin, Soar, ou Zaré , et Saül, fils d’une femme de Chanaan. Ce sont là les familles de Siméon.

André Chouraqui

Exode 6.15  Les fils de Shim’ôn, Iemouél, Iamîn, Oad, Iakhîn, Sohar et Shaoul - le fils de la Kena’anit. Voilà les clans de Shim’ôn.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Exode 6.15  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Exode 6.15  וּבְנֵ֣י שִׁמְעֹ֗ון יְמוּאֵ֨ל וְיָמִ֤ין וְאֹ֨הַד֙ וְיָכִ֣ין וְצֹ֔חַר וְשָׁא֖וּל בֶּן־הַֽכְּנַעֲנִ֑ית אֵ֖לֶּה מִשְׁפְּחֹ֥ת שִׁמְעֹֽון׃