×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Exode 29.32

Exode 29.32 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Exode 29.32  Aaron et ses fils mangeront, à l’entrée de la tente d’assignation, la chair du bélier et le pain qui sera dans la corbeille.

Segond dite « à la Colombe »

Exode 29.32  Aaron et ses fils mangeront, à l’entrée de la tente de la Rencontre, la chair du bélier et le pain qui sera dans la corbeille.

Nouvelle Bible Segond

Exode 29.32  Aaron et ses fils mangeront, à l’entrée de la tente de la Rencontre, la viande du bélier et le pain qui est dans la corbeille.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Exode 29.32  Aaron et ses fils mangeront, à l’entrée de la tente d’assignation, la chair du bélier et le pain qui sera dans la corbeille.

Segond 21

Exode 29.32  Aaron et ses fils mangeront la viande du bélier et le pain qui sera dans la corbeille à l’entrée de la tente de la rencontre.

Les autres versions

Bible du Semeur

Exode 29.32  Aaron et ses fils mangeront la viande du bélier et le pain qui est dans la corbeille à l’entrée de la tente de la Rencontre.

Traduction œcuménique de la Bible

Exode 29.32  Aaron et ses fils mangeront, à l’entrée de la tente de la rencontre, la chair du bélier et le pain qui est dans la corbeille.

Bible de Jérusalem

Exode 29.32  Aaron et ses fils mangeront la viande du bélier et le pain qui est dans la corbeille, à l’entrée de la Tente du Rendez-vous.

Bible Annotée

Exode 29.32  Et Aaron et ses fils mangeront à l’entrée de la Tente d’assignation la chair du bélier et le pain qui est dans la corbeille :

John Nelson Darby

Exode 29.32  et Aaron et ses fils mangeront, à l’entrée de la tente d’assignation, la chair du bélier, et le pain qui sera dans la corbeille :

David Martin

Exode 29.32  Et Aaron et ses fils mangeront à l’entrée du Tabernacle d’assignation, la chair du bélier, et le pain qui sera dans la corbeille.

Osterwald

Exode 29.32  Et Aaron et ses fils mangeront, à l’entrée du tabernacle d’assignation, la chair du bélier, et le pain qui sera dans la corbeille.

Auguste Crampon

Exode 29.32  Aaron et ses fils mangeront, à l’entrée de la tente de réunion, la chair du bélier et le pain qui sera dans la corbeille.

Lemaistre de Sacy

Exode 29.32  dont Aaron mangera avec ses enfants. Ils mangeront aussi à l’entrée du tabernacle du témoignage les pains qui seront demeurés dans la corbeille :

André Chouraqui

Exode 29.32  Aarôn mange avec ses fils la chair du bélier et le pain de la corbeille, à l’ouverture de la tente du rendez-vous.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Exode 29.32  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Exode 29.32  וְאָכַ֨ל אַהֲרֹ֤ן וּבָנָיו֙ אֶת־בְּשַׂ֣ר הָאַ֔יִל וְאֶת־הַלֶּ֖חֶם אֲשֶׁ֣ר בַּסָּ֑ל פֶּ֖תַח אֹ֥הֶל מֹועֵֽד׃

Versions étrangères

New Living Translation

Exode 29.32  Aaron and his sons are to eat this meat, along with the bread in the basket, at the Tabernacle entrance.