×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Néhémie 3.17

Néhémie 3.17 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

Néhémie 3.17  Après lui travaillèrent les Lévites, Rehum, fils de Bani, et à côté de lui travailla pour son district Haschabia, chef de la moitié du district de Keïla.

Segond dite « à la Colombe »

Néhémie 3.17  Derrière lui travaillèrent les Lévites, Rehoum, fils de Bani, et à côté de lui travailla pour son district Hachabia, chef de la moitié du district de Qeïla.

Nouvelle Bible Segond

Néhémie 3.17  Derrière lui travaillèrent les lévites, Rehoum, fils de Bani ; à côté de lui travailla pour son district Hashabia, chef de la moitié du district de Qéila.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Néhémie 3.17  Après lui travaillèrent les Lévites, Rehum, fils de Bani, et à côté de lui travailla pour son district Haschabia, chef de la moitié du district de Keïla.

Segond 21

Néhémie 3.17  Après lui ont travaillé les Lévites sous la direction de Rehum, fils de Bani. À côté de lui a travaillé Hashabia, chef de la moitié du district de Keïla, pour son district.

Les autres versions

Bible du Semeur

Néhémie 3.17  Au-delà travaillaient des lévites : Rehoum, fils de Bani, puis, à côté de lui, Hachabia, chef de la moitié du district de Qeïla.

Traduction œcuménique de la Bible

Néhémie 3.17  Après lui travaillèrent les lévites : Rehoum fils de Bani et, à son côté, travailla à son propre secteur Hashavya, chef de la moitié du secteur de Qéïla.

Bible de Jérusalem

Néhémie 3.17  Après lui, les lévites réparèrent : Rehum, fils de Bani ; à sa suite répara Hashabya, chef de la moitié du district de Qéïla, pour son district ;

Bible Annotée

Néhémie 3.17  Après lui réparèrent les Lévites, Réhum, fils de Bani ; à côté de lui répara pour son district Hasabia, chef de la moitié du district de Kéila.

John Nelson Darby

Néhémie 3.17  Et après lui réparèrent les Lévites : Rehum, fils de Bani. À côté de lui Hashabia, chef de la moitié du district de Kehila, répara pour son district.

David Martin

Néhémie 3.17  Après lui réparèrent les Lévites, Néhum, fils de Bani ; et à son côté répara Hasabja, capitaine du demi-quartier de Kéhila, pour ceux de son quartier.

Osterwald

Néhémie 3.17  Après lui travaillèrent aux réparations les Lévites : Réhum, fils de Bani ; à son côté travailla Hashabia, chef du demi-quartier de Kéïla, pour son quartier.

Auguste Crampon

Néhémie 3.17  Après lui réparaient les lévites, sous la conduite de Réhum, fils de Benni ; à côté de lui réparait, pour son district, Hasébias, chef de la moitié du district de Céïla.

Lemaistre de Sacy

Néhémie 3.17  Les Lévites bâtirent après lui : Réhum, fils de Benni, et après Réhum, Hasébias, capitaine de la moitié du quartier de Céila, bâtit le long de sa rue.

André Chouraqui

Néhémie 3.17  Après lui, les Lévi, Rehoum bèn Bani la renforce. À sa main Hashabyah, le chef de la moitié du secteur de Qe’ila, la renforce pour son secteur.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

Néhémie 3.17  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

Néhémie 3.17  אַחֲרָ֛יו הֶחֱזִ֥יקוּ הַלְוִיִּ֖ם רְח֣וּם בֶּן־בָּנִ֑י עַל־יָדֹ֣ו הֶחֱזִ֗יק חֲשַׁבְיָ֛ה שַׂר־חֲצִי־פֶ֥לֶךְ קְעִילָ֖ה לְפִלְכֹּֽו׃ ס

Versions étrangères

New Living Translation

Néhémie 3.17  Next was a group of Levites working under the supervision of Rehum son of Bani. Then came Hashabiah, the leader of half the district of Keilah, who supervised the building of the wall on behalf of his own district.