×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
1 Chroniques 9.13

1 Chroniques 9.13 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

1 Chroniques 9.13  et leurs frères, chefs des maisons de leurs pères, mille sept cent soixante, hommes vaillants, occupés au service de la maison de Dieu.

Segond dite « à la Colombe »

1 Chroniques 9.13  et leurs frères, chef de leurs familles, mille sept cent soixante, hommes importants, à l’œuvre pour le service de la maison de Dieu.

Nouvelle Bible Segond

1 Chroniques 9.13  et leurs frères, des chefs de famille, mille sept cent soixante hommes importants travaillant pour le service de la maison de Dieu.

Segond Nouvelle Édition de Genève

1 Chroniques 9.13  et leurs frères, chefs des maisons de leurs pères, mille sept cent soixante, hommes vaillants, occupés au service de la maison de Dieu.

Segond 21

1 Chroniques 9.13  Avec leurs frères, qui étaient chefs de leurs familles, ils étaient 1 760 en tout. C’étaient des hommes vaillants, chargés du service de la maison de Dieu.

Les autres versions

Bible du Semeur

1 Chroniques 9.13  Avec les autres prêtres, chefs de leur groupe familial, ils étaient au nombre de 1 760 hommes forts et vaillants affectés au service du Temple de Dieu.

Traduction œcuménique de la Bible

1 Chroniques 9.13  Avec leurs frères, chefs de leur famille : mille sept cent soixante, hommes vaillants pour accomplir le service de la Maison de Dieu.

Bible de Jérusalem

1 Chroniques 9.13  Ils avaient des frères, chefs de famille, 1.760 vaillants preux qui étaient affectés au service du Temple de Dieu.

Bible Annotée

1 Chroniques 9.13  et leurs frères, chefs de leurs maisons patriarcales, mille sept cent soixante, hommes vaillants pour faire le service de la maison de Dieu.

John Nelson Darby

1 Chroniques 9.13  et leurs frères, chefs de leurs maisons de pères, mille sept cent soixante hommes forts et vaillants, pour l’œuvre du service de la maison de Dieu.

David Martin

1 Chroniques 9.13  Et leurs frères chefs en la maison de leurs pères, mille sept cent soixante hommes, forts et vaillants, pour faire l’œuvre du service de la maison de Dieu.

Osterwald

1 Chroniques 9.13  Et leurs frères, chefs de la maison de leurs pères, mille sept cent soixante, hommes vaillants, pour l’œuvre du service de la maison de Dieu.

Auguste Crampon

1 Chroniques 9.13  et leurs frères, chefs de leurs maisons patriarcales : mille sept cent soixante hommes vaillants, pour l’œuvre du service de la maison de Dieu.

Lemaistre de Sacy

1 Chroniques 9.13  Avec encore leurs parents qui ont été chefs de plusieurs autres branches, ou familles, montant au au nombre de mille sept cent soixante, tous hommes, forts et robustes pour s’acquitter de tout le service qu’ils avaient à faire dans la maison de Dieu.

André Chouraqui

1 Chroniques 9.13  avec leurs frères en tête de la maison de leurs pères, mille sept cent soixante, des héros de valeur, à l’ouvrage du service de la maison de l’Elohîms.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

1 Chroniques 9.13  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

1 Chroniques 9.13  וַאֲחֵיהֶ֗ם רָאשִׁים֙ לְבֵ֣ית אֲבֹותָ֔ם אֶ֕לֶף וּשְׁבַ֥ע מֵאֹ֖ות וְשִׁשִּׁ֑ים גִּבֹּ֣ורֵי חֵ֔יל מְלֶ֖אכֶת עֲבֹודַ֥ת בֵּית־הָאֱלֹהִֽים׃