×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
1 Chroniques 3.21

1 Chroniques 3.21 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

1 Chroniques 3.21  Fils de Hanania : Pelathia et Ésaïe ; les fils de Rephaja, les fils d’Arnan, les fils d’Abdias, les fils de Schecania.

Segond Nouvelle Édition de Genève

1 Chroniques 3.21  Fils de Hanania : Pelathia et Ésaïe ; les fils de Rephaja, les fils d’Arnan, les fils d’Abdias, les fils de Schecania.

Segond 21

1 Chroniques 3.21  Descendants de Hanania : Pelathia et Ésaïe, ainsi que les fils de Rephaja, d’Arnan, d’Abdias et de Shecania.

Les autres versions

Bible du Semeur

1 Chroniques 3.21  Descendants de Hanania : Pelatia et Ésaïe ; les fils de Rephaya, ceux d’Arnân, d’Abdias, et Chekania.

Traduction œcuménique de la Bible

1 Chroniques 3.21  Fils de Hananya : Pelatya et Yeshaya, les fils de Refaya, les fils d’Arnân, les fils de Ovadya, les fils de Shekanya.

Bible de Jérusalem

1 Chroniques 3.21  Fils de Hananya : Pelatya ; Yeshaya son fils, Rephaya son fils, Arnân son fils, Obadya son fils, Shekanya son fils.

Bible Annotée

1 Chroniques 3.21  Fils de Hanania : Pélatia et Ésaïe ; les fils de Réphaïa, les fils d’Arnan, les fils d’Abdias, les fils de Sécania.

John Nelson Darby

1 Chroniques 3.21  -Et les fils de Hanania : Pelatia et Ésaïe ; les fils de Rephaïa, les fils d’Arnan, les fils d’Abdias, les fils de Shecania.

David Martin

1 Chroniques 3.21  Et les enfants de Hanania furent Pelatia, et Ésaïe. Les enfants de Réphaja, les enfants d’Arnan, les enfants de Hobadia, [et] les enfants de Sécania.

Osterwald

1 Chroniques 3.21  Fils de Hanania : Pélatia et Ésaïe ; les fils de Réphaja, les fils d’Arnan, les fils d’Obadia, les fils de Shécania.

Auguste Crampon

1 Chroniques 3.21  Fils de Hananias : Phaltias et Jéséïas, les fils de Raphaïa, les fils d’Arnan, les fils d’Obdia, les fils de Séchénias. —

Lemaistre de Sacy

1 Chroniques 3.21  Haunanias eut pour fils Phaltias, qui fut père de Jésélas, dont le fils nommé Rapahaïa fut père d’Arnan, duquel est venu Obdia, qui eut pour fils Séchénias.

André Chouraqui

1 Chroniques 3.21  Et le fils de Hananyah, Pelatyah, Iesha’yah. Benéi Rephayah, Benéi Arnân, Benéi ’Obadyah, Benéi Shekhanyah.

Zadoc Kahn

1 Chroniques 3.21  Le fils de Hanania fut Pelatia, celui-ci eut pour fils Isaïe : celui-ci Refaïa, celui-ci Arnân, celui-ci Obadia, celui-ci Chekhania.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

1 Chroniques 3.21  Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

1 Chroniques 3.21  וּבֶן־חֲנַנְיָ֖ה פְּלַטְיָ֣ה וִישַֽׁעְיָ֑ה בְּנֵ֤י רְפָיָה֙ בְּנֵ֣י אַרְנָ֔ן בְּנֵ֥י עֹבַדְיָ֖ה בְּנֵ֥י שְׁכַנְיָֽה׃ ס

Versions étrangères

New Living Translation

1 Chroniques 3.21  The sons of Hananiah were Pelatiah and Jeshaiah. Jeshaiah's son was Rephaiah. Rephaiah's son was Arnan. Arnan's son was Obadiah. Obadiah's son was Shecaniah.