×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
2 Samuel 8.18

2 Samuel 8.18 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

2 Samuel 8.18  Benaja, fils de Jehojada, était chef des Kéréthiens et des Péléthiens ; et les fils de David étaient ministres d’état.

Segond dite « à la Colombe »

2 Samuel 8.18  Seraya était secrétaire ; Benayahou, fils de Yehoyada (était avec) les Kérétiens et les Pélétiens ; et les fils de David étaient prêtres.

Nouvelle Bible Segond

2 Samuel 8.18  Benaya, fils de Joïada, était avec les Kérétites et les Pélétites ; et les fils de David étaient prêtres.

Segond Nouvelle Édition de Genève

2 Samuel 8.18  Benaja, fils de Jehojada, était chef des Kéréthiens et des Péléthiens ; et les fils de David étaient ministres d’Etat.

Segond 21

2 Samuel 8.18  Benaja, fils de Jehojada, était le chef des Kéréthiens et des Péléthiens ; et les fils de David étaient ministres d’Etat.

Les autres versions

Bible du Semeur

2 Samuel 8.18  Benayahou, fils de Yehoyada, commandait les Kérétiens et les Pélétiens, tandis que les fils de David étaient ses administrateurs.

Traduction œcuménique de la Bible

2 Samuel 8.18  Benayahou, fils de Yehoyada, commandait les Kerétiens et les Pelétiens ; et les fils de David étaient prêtres.

Bible de Jérusalem

2 Samuel 8.18  Benayahu, fils de Yehoyada, commandait les Kerétiens et les Pelétiens ; les fils de David étaient prêtres.

Bible Annotée

2 Samuel 8.18  Et Bénaïa, fils de Jéhojada, [était chef] des Kéréthiens et des Péléthiens ; et les fils de David étaient conseillers intimes.

John Nelson Darby

2 Samuel 8.18  et Benaïa, fils de Jehoïada, était chef des Keréthiens et des Peléthiens ; et les fils de David étaient les principaux officiers.

David Martin

2 Samuel 8.18  Et Bénaja fils de Jéhojadah était sur les Kéréthiens et les Péléthiens ; et les fils de David étaient les principaux Officiers.

Osterwald

2 Samuel 8.18  Et Bénaja, fils de Jéhojada, était sur les Kéréthiens et les Péléthiens, et les fils de David étaient ses principaux officiers.

Auguste Crampon

2 Samuel 8.18  Banaïas, fils de Joiada, était chef des Céréthiens et des Phéléthiens ; et les fils de David étaient ses conseillers intimes.

Lemaistre de Sacy

2 Samuel 8.18  Banaïas, fils de Joïada, commandait les Céréthiens et les Phéléthiens ; et les enfants de David étaient prêtres.

André Chouraqui

2 Samuel 8.18  Benayahou bèn Yehoyada’ avec le Keréti et le Peléti. Les fils de David étaient des desservants.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

2 Samuel 8.18  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

2 Samuel 8.18  וּבְנָיָ֨הוּ֙ בֶּן־יְהֹ֣ויָדָ֔ע וְהַכְּרֵתִ֖י וְהַפְּלֵתִ֑י וּבְנֵ֥י דָוִ֖ד כֹּהֲנִ֥ים הָיֽוּ׃ פ