×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
2 Samuel 21.22

2 Samuel 21.22 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

2 Samuel 21.22  Ces quatre hommes étaient des enfants de Rapha à Gath. Ils périrent par la main de David et par la main de ses serviteurs.

Segond dite « à la Colombe »

2 Samuel 21.22  Ces quatre hommes étaient issus de Rapha à Gath. Ils tombèrent par la main de David et par la main de ses serviteurs.

Nouvelle Bible Segond

2 Samuel 21.22  Ces quatre hommes de Gath étaient issus de Rapha. Ils tombèrent sous les coups de David et de ses hommes.

Segond Nouvelle Édition de Genève

2 Samuel 21.22  Ces quatre hommes étaient des enfants de Rapha à Gath. Ils périrent par la main de David et par la main de ses serviteurs.

Segond 21

2 Samuel 21.22  Ces quatre hommes étaient des descendants de Rapha qui habitaient à Gath. Ils tombèrent sous les coups de David et de ses serviteurs.

Les autres versions

Bible du Semeur

2 Samuel 21.22  Ces quatre descendants de Rapha, nés à Gath, succombèrent devant David et ses hommes.

Traduction œcuménique de la Bible

2 Samuel 21.22  Ces quatre étaient descendants de Harafa, à Gath, et ils tombèrent sous les coups de David et de ses serviteurs.

Bible de Jérusalem

2 Samuel 21.22  Ces quatre-là étaient descendants de Rapha à Gat et ils succombèrent sous la main de David et de ses gardes.

Bible Annotée

2 Samuel 21.22  Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

John Nelson Darby

2 Samuel 21.22  Ces quatre étaient nés au géant, à Gath, et tombèrent par la main de David et par la main de ses serviteurs.

David Martin

2 Samuel 21.22  Ces quatre-là naquirent à Gath, de la race de Rapha, et moururent par les mains de David, ou par les mains de ses serviteurs.

Osterwald

2 Samuel 21.22  Ces quatre-là étaient nés à Gath, de la race de Rapha ; et ils périrent de la main de David et de la main de ses serviteurs.

Auguste Crampon

2 Samuel 21.22  Ces quatre hommes étaient des fils de Rapha, à Geth ; ils périrent par la main de David et par la main de ses serviteurs.

Lemaistre de Sacy

2 Samuel 21.22  Ces quatre hommes étaient de Geth, de la race d’Arapha ; et ils furent tués par David, ou par ses gens.

André Chouraqui

2 Samuel 21.22  Ces quatre-là naquirent de Rapha, à Gat. Ils tombent par la main de David et par la main des serviteurs.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

2 Samuel 21.22  Ce verset n’existe pas dans cette traduction !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

2 Samuel 21.22  אֶת־אַרְבַּ֥עַת אֵ֛לֶּה יֻלְּד֥וּ לְהָרָפָ֖ה בְּגַ֑ת וַיִּפְּל֥וּ בְיַד־דָּוִ֖ד וּבְיַ֥ד עֲבָדָֽיו׃ פ

Versions étrangères

New Living Translation

2 Samuel 21.22  These four Philistines were descended from the giants of Gath, but they were killed by David and his warriors.