Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Genèse 36.5

Genèse 36.5 comparé dans 29 versions de la Bible.

Les « Louis Segond »

Genèse 36.5 (LSG)et Oholibama enfanta Jéusch, Jaelam et Koré. Ce sont là les fils d’Ésaü, qui lui naquirent dans le pays de Canaan.
Genèse 36.5 (NEG)et Oholibama enfanta Jéusch, Jaelam et Koré. Ce sont là les fils d’Esaü, qui lui naquirent dans le pays de Canaan.
Genèse 36.5 (S21)Quant à Oholibama, elle donna naissance à Jéush, Jaelam et Koré. Voilà quels sont les fils d’Ésaü, ceux qu’il eut dans le pays de Canaan.
Genèse 36.5 (LSGSN)et Oholibama enfanta Jéusch, Jaelam et Koré. Ce sont là les fils d’Esaü, qui lui naquirent dans le pays de Canaan.

Les Bibles d'étude

Genèse 36.5 (BAN)et Oholibama enfanta Jéusch, Jaélam et Korach. Ce sont là les fils d’Ésaü, qui lui naquirent au pays de Canaan.

Les « autres versions »

Genèse 36.5 (SAC)Oolibama eut pour fils Jéhus, Ihélon et Coré. Ce sont là les fils d’Esaü qui lui naquirent au pays de Chanaan.
Genèse 36.5 (MAR)Et Aholibama enfanta Jéhus, et Jahlam, et Korah. Ce sont là les enfants d’Esaü, qui lui naquirent au pays de Canaan.
Genèse 36.5 (OST)Et Oholibama enfanta Jéush, Jaelam et Korah. Voilà les fils d’Ésaü, qui lui naquirent au pays de Canaan.
Genèse 36.5 (CAH)Aholibamâ enfanta Ieousch, Iâlame et Kora’h. Voilà les enfants d’Esave qui lui naquirent au pays de Kenââne.
Genèse 36.5 (GBT)Oolibama eut pour fils Jéhus, Ihélon et Coré. Ce sont les fils d’Ésaü qui lui naquirent au pays de Chanaan.
Genèse 36.5 (PGR)Et Oholibama enfanta Jeüs et Jaelam et Corah. Tels sont les fils d’Esaü, qui lui naquirent dans le pays de Canaan.
Genèse 36.5 (LAU)et Oholibama enfanta Jéousch, Jahlam et Coré. Ce sont là les fils d’Esaü, qui lui naquirent dans la terre de Canaan.
Genèse 36.5 (DBY)Et Oholibama enfanta Jehush, et Jahlam, et Coré. Ce sont là les fils d’Ésaü, qui lui naquirent dans le pays de Canaan.
Genèse 36.5 (TAN)et Oholibama enfanta Yeouch, Yâlam et Korah. Tels sont les fils d’Ésaü, qui lui naquirent au pays de Canaan.
Genèse 36.5 (VIG)Oolibama eut pour fils Jéhus, Ihélon et Coré. Ce sont là les fils d’Esaü, qui lui naquirent au pays de Chanaan.
Genèse 36.5 (FIL)Oolibama eut pour fils Jéhus, Ihélon et Coré. Ce sont là les fils d’Esaü, qui lui naquirent au pays de Chanaan.
Genèse 36.5 (CRA)et Oolibama enfanta Jéhus, Ihélon et Coré. Ce sont là les fils d’Esaü, qui lui naquirent au pays de Chanaan.
Genèse 36.5 (BPC)et Oolibama enfanta Jéhus, Ihélon et Coré. Ce sont là les fils d’Esaü qui lui furent enfantés au pays de Canaan.
Genèse 36.5 (AMI)Oolibama eut pour fils Jéhus, Ihélon et Coré. Ce sont là les fils d’Ésaü qui lui naquirent au pays de Chanaan.

Langues étrangères

Genèse 36.5 (LXX)καὶ Ελιβεμα ἔτεκεν τὸν Ιεους καὶ τὸν Ιεγλομ καὶ τὸν Κορε οὗτοι υἱοὶ Ησαυ οἳ ἐγένοντο αὐτῷ ἐν γῇ Χανααν.
Genèse 36.5 (VUL)Oolibama edidit Hieus et Hielom et Core hii filii Esau qui nati sunt ei in terra Chanaan
Genèse 36.5 (SWA)Oholibama alizaa Yeushi, na Yalamu, na Kora. Hao ndio wana wa Esau aliozaliwa katika nchi ya Kanaani.
Genèse 36.5 (BHS)וְאָהֳלִֽיבָמָה֙ יָֽלְדָ֔ה אֶת־יְע֥וּשׁ וְאֶת־יַעְלָ֖ם וְאֶת־קֹ֑רַח אֵ֚לֶּה בְּנֵ֣י עֵשָׂ֔ו אֲשֶׁ֥ר יֻלְּדוּ־לֹ֖ו בְּאֶ֥רֶץ כְּנָֽעַן׃