Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Néhémie 11.22

Néhémie 11.22 comparé dans 29 versions de la Bible.

Les « Louis Segond »

Néhémie 11.22 (LSG)Le chef des Lévites à Jérusalem était Uzzi, fils de Bani, fils de Haschabia, fils de Matthania, fils de Michée, d’entre les fils d’Asaph, les chantres chargés des offices de la maison de Dieu ;
Néhémie 11.22 (NEG)Le chef des Lévites à Jérusalem était Uzzi, fils de Bani, fils de Haschabia, fils de Matthania, fils de Michée, d’entre les fils d’Asaph, les chantres chargés des offices de la maison de Dieu ;
Néhémie 11.22 (S21)Le commandant des Lévites à Jérusalem était Uzzi, fils de Bani et descendant de Hashabia, Matthania et Michée, qui faisait partie des descendants d’Asaph, les musiciens en charge des activités de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (LSGSN)Le chef des Lévites à Jérusalem était Uzzi, fils de Bani, fils de Haschabia, fils de Matthania, fils de Michée, d’entre les fils d’Asaph, les chantres chargés des offices de la maison de Dieu ;

Les Bibles d'étude

Néhémie 11.22 (BAN)et celui qui était établi sur les Lévites à Jérusalem était Uzzi, fils de Bani, fils de Hasabia, fils de Matthania, fils de Mica, d’entre les fils d’Asaph, chantres chargés du service de la maison de Dieu ;

Les « autres versions »

Néhémie 11.22 (SAC)Le chef établi sur les Lévites qui demeuraient à Jérusalem, était Azzi, fils de Bani, fils d’Hasabia, fils de Mathanias, fils de Micha. Des enfants d’Asaph, il y avait des chantres occupés au ministère de la maison de Dieu :
Néhémie 11.22 (MAR)Et celui qui avait la charge des Lévites à Jérusalem, était Huzi fils de Bani, fils de Hasabia, fils de Mattania, fils de Mica, d’entre les enfants d’Asaph, chantres, pour l’ouvrage de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (OST)Celui qui avait charge des Lévites à Jérusalem, était Uzzi, fils de Bani, fils de Hashabia, fils de Matthania, fils de Mica, d’entre les enfants d’Asaph, chantres, pour le service de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (CAH)Et l’inspecteur des leviime dans Ierouschalaïme (était) Ouzi, fils de Bani, fils de ’Haschabia, fils de Mattania, fils de Micha ; des fils d’Assof, les chantres étaient chargés du soin de l’ouvrage de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (GBT)Le chef établi sur les lévites à Jérusalem était Azzi, fils de Bani, fils d’Hasabia, fils de Mathania, fils de Micha. Des enfants d’Asaph, il y avait des chantres occupés au ministère de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (PGR)Et le préposé des Lévites à Jérusalem était Uzzi, fils de Bani, fils de Hasabia, fils de Matthania, fils de Micha, des fils d’Asaph les Chantres, pour les affaires de la Maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (LAU)Et celui qui était en charge sur les Lévites à Jérusalem [était] Ouzi, fils de Bani, fils de Hasçabia, fils de Matthania, fils de Michée, des fils d’Asaph, les chantres pour l’œuvre de la Maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (DBY)Et celui qui était préposé sur les lévites à Jérusalem était Uzzi, fils de Bani, fils de Hashabia, fils de Matthania, fils de Michée, des fils d’Asaph, les chantres pour l’œuvre de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (TAN)Le chef des Lévites à Jérusalem était Ouzzi, fils de Bâni, fils de Hachabia, fils de Mattania, fils de Mikha, faisant partie des descendants d’Assaph, les chanteurs, chargés du service [intérieur] de la maison de Dieu ;
Néhémie 11.22 (VIG)Le chef des Lévites à Jérusalem était Azzi, fils de Bani, fils d’Hasabia, fils de Mathanias, fils de Micha. Des fils d’Asaph, il y avait des chantres pour le service de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (FIL)Le chef des lévites à Jérusalem était Azzi, fils de Bani, fils d’Hasabia, fils de Mathanias, fils de Micha. Des fils d’Asaph, il y avait des chantres pour le service de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (CRA)Le chef des lévites à Jérusalem était Azzi, fils de Bani, fils de Hasabias, fils de Mathanias, fils de Micha, d’entre les fils d’Asaph, les chantres chargés du service de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (BPC)Le chef des Lévites à Jérusalem était Ouzzi fils de Bani, fils de Hasabias, fils de Mathanias fils de Michée, d’entre les fils d’Asaph, les chantres chargés du service de la maison de Dieu.
Néhémie 11.22 (AMI)Le chef établi sur les Lévites qui demeuraient à Jérusalem, était Azzi, fils de Bani, fils d’Hasabia, fils de Mathanias, fils de Micha. Des enfants d’Asaph, il y avait des chantres occupés au ministère de la maison de Dieu.

Langues étrangères

Néhémie 11.22 (LXX)καὶ ἐπίσκοπος Λευιτῶν υἱὸς Βανι Οζι υἱὸς Ασαβια υἱὸς Μιχα ἀπὸ υἱῶν Ασαφ τῶν ᾀδόντων ἀπέναντι ἔργου οἴκου τοῦ θεοῦ.
Néhémie 11.22 (VUL)et episcopus Levitarum in Hierusalem Azzi filius Bani filius Asabiae filius Matthaniae filius Michae de filiis Asaph cantores in ministerio domus Dei
Néhémie 11.22 (SWA)Naye msimamizi wa Walawi huko Yerusalemu, ni Uzi, mwana wa Bani, mwana wa Hashabia, mwana wa Matania, mwana wa Mika, wa wana wa Asafu, hao waimbaji, alikuwa juu ya kazi ya nyumba ya Mungu.
Néhémie 11.22 (BHS)וּפְקִ֤יד הַלְוִיִּם֙ בִּיר֣וּשָׁלִַ֔ם עֻזִּ֤י בֶן־בָּנִי֙ בֶּן־חֲשַׁבְיָ֔ה בֶּן־מַתַּנְיָ֖ה בֶּן־מִיכָ֑א מִבְּנֵ֤י אָסָף֙ הַמְשֹׁ֣רְרִ֔ים לְנֶ֖גֶד מְלֶ֥אכֶת בֵּית־הָאֱלֹהִֽים׃