Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Accueil  /  Comparateur de Bible  /  Nombres 29.16

Comparateur biblique Nombres 29.16

Louis Segond 1910

Nombres 29.16  Vous offrirez un bouc en sacrifice d’expiation, outre l’holocauste perpétuel, l’offrande et la libation. —

Nouvelle Bible Segond

Nombres 29.16  et un bouc en sacrifice pour le péché, outre l’holocauste constant, son offrande végétale et sa libation.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Nombres 29.16  Vous offrirez un bouc en sacrifice d’expiation, outre l’holocauste perpétuel, l’offrande et la libation.

Bible du Semeur

Nombres 29.16  Vous immolerez aussi un bouc en sacrifice pour le péché, tout ceci en plus de l’holocauste perpétuel, de son offrande et de sa libation.

Bible de Jérusalem

Nombres 29.16  On ajoutera un bouc en sacrifice pour le péché. Cela en plus de l’holocauste perpétuel, de son oblation et de sa libation.

Segond 21

Nombres 29.16  Vous offrirez un bouc en sacrifice d’expiation, en plus de l’holocauste perpétuel et de l’offrande végétale et l’offrande liquide qui l’accompagnent.

Bible Annotée

Nombres 29.16  et un bouc en sacrifice pour le péché, indépendamment de l’holocauste perpétuel, de son oblation et de sa libation.

John Nelson Darby

Nombres 29.16  et un bouc en sacrifice pour le péché, -outre l’holocauste continuel, son gâteau et sa libation.

David Martin

Nombres 29.16  Et un jeune bouc [en offrande pour] le péché, outre l’holocauste continuel, son gâteau, et son aspersion.

Osterwald

Nombres 29.16  Vous offrirez aussi un bouc en sacrifice pour le péché ; outre l’holocauste continuel, son oblation et sa libation.

Auguste Crampon

Nombres 29.16  Vous offrirez aussi un bouc en sacrifice pour le péché, sans préjudice de l’holocauste perpétuel avec son oblation et sa libation.

Lemaistre de Sacy

Nombres 29.16  et le bouc qui s’offre pour le péché, sans compter l’holocauste perpétuel, et ses oblations de farine et de liqueur.

André Chouraqui

Nombres 29.16  Un bouc de chèvres en défauteur, outre la montée permanente, son offrande et sa libation.