Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Accueil  /  Comparateur de Bible  /  Aggée 1.8

Comparateur biblique Aggée 1.8

Louis Segond 1910

Aggée 1.8  Montez sur la montagne, apportez du bois, Et bâtissez la maison : J’en aurai de la joie, et je serai glorifié, Dit l’Éternel.

Nouvelle Bible Segond

Aggée 1.8  Montez dans la montagne, apportez du bois et bâtissez la Maison : je l’agréerai et je la glorifierai, dit le SEIGNEUR.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Aggée 1.8  Montez sur la montagne, apportez du bois, Et bâtissez la maison : J’en aurai de la joie, et je serai glorifié, Dit l’Éternel.

Bible du Semeur

Aggée 1.8  Allez à la montagne, rapportez-en du bois et bâtissez le Temple. J’y trouverai plaisir, j’y serai glorifié, déclare l’Éternel.

Bible de Jérusalem

Aggée 1.8  Montez à la montagne, rapportez du bois et réédifiez la Maison ; j’y mettrai ma complaisance et j’y manifesterai ma gloire - dit Yahvé.

Segond 21

Aggée 1.8  Montez sur la montagne, apportez du bois et construisez le temple ! J’en aurai de la joie et je serai honoré, dit l’Éternel.

Bible Annotée

Aggée 1.8  Allez à la montagne, apportez du bois et bâtissez la maison ; j’y prendrai plaisir et en serai glorifié, dit l’Éternel.

John Nelson Darby

Aggée 1.8  Montez à la montagne et apportez du bois, et bâtissez la maison ; et j’y prendrai plaisir, et je serai glorifié, dit l’Éternel.

David Martin

Aggée 1.8  Montez à la montagne, apportez du bois, et bâtissez cette maison ; et j’y prendrai mon plaisir, et je serai glorifié, a dit l’Éternel.

Osterwald

Aggée 1.8  Montez à la montagne, apportez du bois, et bâtissez la maison : j’y prendrai plaisir, et je serai glorifié, dit l’Éternel.

Auguste Crampon

Aggée 1.8  Allez à la montagne, apportez du bois, et bâtissez la maison ; j’en aurai plaisir et gloire, dit Yahweh.

Lemaistre de Sacy

Aggée 1.8  Montez sur la montagne, apportez du bois, bâtissez ma maison ; et elle me sera agréable, et j’y ferai éclater ma gloire, dit le Seigneur.

André Chouraqui

Aggée 1.8  Montez à la montagne, faites venir le bois, bâtissez la maison. Je l’agréerai et serai glorifié, dit IHVH-Adonaï.