Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Accueil  /  Comparateur de Bible  /  Psaumes 16.11

Comparateur biblique Psaumes 16.11

Louis Segond 1910

Psaumes 16.11  Tu me feras connaître le sentier de la vie ; Il y a d’abondantes joies devant ta face, Des délices Éternelles à ta droite.

Nouvelle Bible Segond

Psaumes 16.11  Tu me feras connaître le sentier de la vie ; il y a abondance de joies devant toi, des délices éternelles à ta droite.

Segond Nouvelle Édition de Genève

Psaumes 16.11  Tu me feras connaître le sentier de la vie ; Il y a d’abondantes joies devant ta face, Des délices éternelles à ta droite.

Bible du Semeur

Psaumes 16.11  Tu me feras connaître le chemin de la vie :
plénitude de joie en ta présence,
et bonheur éternel auprès de toi.

Bible de Jérusalem

Psaumes 16.11  Tu m’apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles.

Segond 21

Psaumes 16.11  Tu me fais connaître le sentier de la vie ; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.

Bible Annotée

Psaumes 16.11  Tu me feras connaître le chemin de la vie ; Il y a des rassasiements de joie devant ta face, Des délices à ta droite pour jamais.

John Nelson Darby

Psaumes 16.11  Tu me feras connaître le chemin de la vie ; ta face est un rassasiement de joie, il y a des plaisirs à ta droite pour toujours.

David Martin

Psaumes 16.11  Tu me feras connaître le chemin de la vie ; ta face est un rassasiement de joie ; il y a des plaisirs à ta droite pour jamais.

Osterwald

Psaumes 16.11  Tu me feras connaître le chemin de la vie ; il y a un rassasiement de joie devant ta face, et des délices à ta droite pour jamais.

Auguste Crampon

Psaumes 16.11  Tu me feras connaître le sentier de la vie ; il y a plénitude de joie devant ta face, des délices éternelles dans ta droite.

Lemaistre de Sacy

Psaumes 16.11  Après qu’ils m’ont rejeté, ils m’assiègent maintenant : et ils ont résolu de tenir leurs yeux baissés vers la terre.

André Chouraqui

Psaumes 16.11  Tu me fais connaître la voie de la vie, l’assouvissement de joies à tes faces, les agréments, à ta droite, avec persistance.