Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
Hébreux 6.2

Hébreux 6.2 comparé dans 29 versions de la Bible.

Les « Louis Segond »

Hébreux 6.2 (LSG)de la foi en Dieu, de la doctrine des baptêmes, de l’imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement Éternel.
Hébreux 6.2 (NEG)de la foi en Dieu, de la doctrine des baptêmes, de l’imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.
Hébreux 6.2 (S21)de l’enseignement concernant les baptêmes et l’imposition des mains, de la résurrection des morts et du jugement éternel.
Hébreux 6.2 (LSGSN)de la doctrine des baptêmes, de l’imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.

Les Bibles d'étude

Hébreux 6.2 (BAN)de la doctrine des baptêmes et de l’imposition des mains ; de la résurrection des morts et du jugement éternel.

Les « autres versions »

Hébreux 6.2 (SAC)et ce qu’on enseigne touchant les baptêmes, l’imposition des mains, la résurrection des morts, et le jugement éternel.
Hébreux 6.2 (MAR)De la doctrine des Baptêmes, et de l’imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.
Hébreux 6.2 (OST)De la doctrine des baptêmes, de l’imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel,
Hébreux 6.2 (GBT)Et ce qu’on enseigne touchant les baptêmes, la résurrection des morts, et le jugement éternel.
Hébreux 6.2 (PGR)la doctrine des ablutions, de l’imposition des mains, de la résurrection des morts et du jugement éternel.
Hébreux 6.2 (LAU)de la doctrine des baptêmes{Ou de l’enseignement des lavages ou des ablutions.} et de l’imposition des mains, et du relèvement des morts, et du jugement éternel :
Hébreux 6.2 (OLT)la doctrine du baptême, de l’imposition des mains, de la résurrection des morts et du jugement éternel.
Hébreux 6.2 (DBY)de la doctrine des ablutions et de l’imposition des mains, et de la résurrection des morts et du jugement éternel.
Hébreux 6.2 (STA)doctrine des baptêmes, imposition des mains, résurrection des morts, jugement éternel.
Hébreux 6.2 (VIG)de ce qu’on enseigne touchant les baptêmes, et aussi l’imposition des mains, la résurrection des morts, et le jugement éternel.
Hébreux 6.2 (FIL)de ce qu’on enseigne touchant les baptêmes, et aussi l’imposition des mains, la résurrection des morts, et le jugement éternel.
Hébreux 6.2 (SYN)la doctrine des baptêmes et l’imposition des mains, la résurrection des morts et le jugement éternel :
Hébreux 6.2 (CRA)de la doctrine des ablutions, de l’imposition des mains, de la résurrection des morts et du jugement éternel.
Hébreux 6.2 (BPC)la doctrine des baptêmes et de l’imposition des mains, la résurrection des morts et le jugement éternel.
Hébreux 6.2 (AMI)foi en Dieu, doctrine des [différents] baptêmes, imposition des mains, résurrection des morts, jugement éternel.

Langues étrangères

Hébreux 6.2 (VUL)baptismatum doctrinae inpositionis quoque manuum ac resurrectionis mortuorum et iudicii aeterni
Hébreux 6.2 (SWA)na wa mafundisho ya mabatizo, na kuwekea mikono, na kufufuliwa wafu, na hukumu ya milele.
Hébreux 6.2 (SBLGNT)βαπτισμῶν ⸀διδαχὴν ἐπιθέσεώς τε χειρῶν, ἀναστάσεώς ⸀τε νεκρῶν καὶ κρίματος αἰωνίου.