×

Appuyez sur Entrée pour rechercher ou ESC pour annuler.

Comparateur biblique
1 Chroniques 27.11

1 Chroniques 27.11 comparé dans 17 versions de la Bible différentes.

Les « Louis Segond »

Louis Segond 1910

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois, était Sibbecaï, le Huschatite, de la famille des Zérachites ; et il avait une division de vingt-quatre mille hommes.

Segond dite « à la Colombe »

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois, Sibbekaï, le Houchatite, (de la famille) des Zérahites ; il y avait dans sa division 24 000 hommes.

Nouvelle Bible Segond

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois : Sibbekaï, le Houshatite, pour les Zérahites ; pour sa classe, 24 000 hommes.

Segond Nouvelle Édition de Genève

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois, était Sibbecaï, le Huschatite, de la famille des Zérachites ; et il avait une division de vingt-quatre mille hommes.

Segond 21

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois, était Sibbecaï le Hushatite, de la famille des Zérachites. Il était responsable d’une division de 24 000 hommes.

Les autres versions

Bible du Semeur

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois : Sibbekaï, le Houchatite, de la famille des Zérahites. Sa division comptait 24 000 hommes.

Traduction œcuménique de la Bible

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois, était Sibbekaï le Houshatite, des Zarhites ; sa division comptait vingt-quatre mille hommes.

Bible de Jérusalem

1 Chroniques 27.11  Le huitième, affecté au huitième mois, était Sibbekaï, de Husha, un Zarhite ; il était responsable d’une classe de vingt-quatre-mille hommes.

Bible Annotée

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois, était Sibbécaï, le Husathite, appartenant aux Zérachites ; et sa division était de vingt-quatre mille hommes.

John Nelson Darby

1 Chroniques 27.11  le huitième pour le huitième mois, était Sibbecaï, le Hushathite, des Zarkhites ; et dans da division il y avait vingt-quatre mille hommes.

David Martin

1 Chroniques 27.11  Le huitième pour le huitième mois était Sibbecaï Husathite, [de la famille] des Zarhites ; et il y avait dans son département vingt et quatre mille hommes.

Osterwald

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois, était Sibbécaï, le Hushathite, de la famille des Zarechites ; et il avait vingt-quatre mille hommes dans sa division.

Auguste Crampon

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour le huitième mois, était Sobochaï, le Husathite, de la famille des Zarahites ; et il y avait dans sa division vingt-quatre mille hommes. —

Lemaistre de Sacy

1 Chroniques 27.11  Le huitième pour le huitième mois était Sobochaï de Husathi,de la race de Zaraï, qui avait de même vingt-quatre mille hommes sous lui.

André Chouraqui

1 Chroniques 27.11  Le huitième, pour la huitième lunaison : Sibekhaï, le Houshati du Zarhi ; en sa section : vingt-quatre mille.

Les versions grecques et hébraïques

SBL Greek New Testament

1 Chroniques 27.11  Ce verset n’existe pas dans cette traducton !

Biblia Hebraica Stuttgartensia

1 Chroniques 27.11  הַשְּׁמִינִי֙ לַחֹ֣דֶשׁ הַשְּׁמִינִ֔י סִבְּכַ֥י הַחֻשָׁתִ֖י לַזַּרְחִ֑י וְעַל֙ מַחֲלֻקְתֹּ֔ו עֶשְׂרִ֥ים וְאַרְבָּעָ֖ה אָֽלֶף׃ ס

Versions étrangères

New Living Translation

1 Chroniques 27.11  Sibbecai, a descendant of Zerah from Hushah, was commander of the eighth division, which was on duty during the eighth month. There were twenty-four thousand troops in his division.